kap2

C'est le seul kiosque à Pizzas de Lorraine et il est installé dans le Saulnois à Dieuze. Il y a un an presque jour pour jour, Bertrand Lebrun a fait le pari d'implanter cette structure inédite dans la région. (300 enseignes en France et une seule en Lorraine.....à Dieuze)

Originaire de Moselle, développeur d'enseignes nationales et habitué à mettre en relation gérants potentiels et grandes marques franchisées, Bertrand Lebrun avait envie de mettre la main à la pâte et après avoir activé ses réseaux, lancé une étude de marché dont il a le secret c'est à Dieuze qu'il a choisi de poser..un kiosque ! 

Il a donc créé son entreprise KAP Lebrun, acheté à l'enseigne nationale "Kiosque à Pizzas" l'espace de travail et en juillet 2016 il démarrait son activité après avoir reçu l'attention et l'aide précieuse de la commune de Dieuze. 

Situé au rond-point à l'entrée Est de la ville, près des zones commerciales et industrielles, les clients se pressent depuis un an pour déguster les pizzas réalisées par Bertrand Lebrun en personne et deux employées qu'il a embauchées dans le Saulnois. kap1

Il achète la plus grande partie des matières premières dans la région (oeufs à la ferme Trotmann à Gélucourt, produits frais dans les grandes surfaces de Dieuze) et met un point d'honneur à assurer la meilleure qualité aux trente pizzas différentes qui sortent de son four. La pâte est d'ailleurs réalisée chaque jour sur place. 

Et si la clientèle est au rendez-vous c'est pour Bertrand Lebrun la preuve que ses produits sont bons ! 

Pour séduire davantage les gourmands du Saulnois, les prix sont réduits le mardi, des points fidélités permettent d'obtenir une pizza gratuite. Récemment, des mange-debout et des décorations ont été installées autour du kiosque qui est ouvert 7 jours sur 7 de 11h30 à 13h30 et de 18h à 21h30. 

Toutes les pizzas sont sur le site du Kiosque à Pizzas 

tél : 03 87 86 43 61

Commentaires   

0 #2 Flan 06-08-2017 20:27
Citation en provenance du commentaire précédent de JP :
Un grand bravo a cette personne et du fait de ces horaires adaptés ca doit marcher et ca marcher surtout Dieuze a les moyens (lycées et activités diverses) et quand on veut on peut et faut être commercial et agréable comme c'est le cas

Encore merci pour cette pensée. Pardon, pour cette diarrhée.
Citer
+7 #1 JP 06-08-2017 12:23
Un grand bravo a cette personne et du fait de ces horaires adaptés ca doit marcher et ca marcher surtout Dieuze a les moyens (lycées et activités diverses) et quand on veut on peut et faut être commercial et agréable comme c'est le cas
Citer
0
0
0
s2sdefault