Chaque année à pareille époque, la cavalcade attire dans le Saulnois des milliers de spectateurs. Organisée alternativement à Dieuze et Vic sur Seille, elle aura lieu cette année dans les rues de l'ancienne cité des Evêques, le dimanche 25 mars.
Le défilé de cette 28ème édition, débutera à 14h.
Des dizaines de chars confectionnés dans les villages de tout le Saulnois, des fanfares, des majorettes envahiront les rues de Vic sur Seille pour apporter une ambiance de fête collective qui séduit tant dans nos contrées.
Commentaires
Parler comme cela le jour des "rameaux" bref qui va nettoyer la lame avec du sang de !!!!!!! ah oui paien
Ce genre de propos me font honte mais comme vous faites parties des "Idiots" qui hurlent contre les votants FN; mais la prendre un récipient d'eau bénite pour un urinoir mérite l'échafaud.
Bref, en tous cas j'espère que le soleil sera au rendez vous pour ce carnaval vivons qui est toujours un succès et qui véhicule l'enthousiasme! Dans l'espoir d'y rencontrer comme chaque fois des personnes qui savent rire de tout sans complexe ni frustration, et surtout qui ont garder une part d'insouciance assez grande pour la partager avec ceux qui l'aurait perdu...
Moi personnellement j'ai honte de voir que des "Com" de cette sorte soient publiées, la liberté de croire ou de ne pas croire et importe a qui. Savoir vivre et être correct
Toutes mes excuses. J'ai également arrêté d aller à la messe. J'ai beau eu beaucoup prier, les pissotières à l entrée de l'église demeurent désespérément trop hautes, et en plus je trouvais ça dégoûtant de voir tout le monde se tremper les doigts dedans .
Vous avez raison:
Je vous prie de vous arrêter de nous gonfler avec votre rédemption.
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.