Découvert dans l'édition de la presse régionale de ce jeudi 5 février, quelques informations supplémentaires sur les candidats du FN : Norbert Degrelle est....Sarrebourgeois. Il a 72 ans et est adhérent de longue date au parti d'extrème droite.
Des réunions publiques seront organisées dans le canton ces prochaines semaines à Francaltroff, Delme, Château-Salins et Albestroff.
Sa colistière, Bénédicte Oudin a 40 ans.
Commentaires
Quel humour !
Néanmoins, comme dit Nini, vous ne faites pas avancer les choses.
Personne ne réponds aux questions posées.
Et le casqué continue à vous enfumer !
J'entends déjà les cris de victoire ce soir, et malheureusement aussi de haine.
Et au final ça changera quoi ?
Pour ma part, je me fous du FN comme du tiers et comme du quart.
Simplement cela m'amuse beaucoup de vous voir ruer dans les brancards agitant le drapeau tricolore. Il en est même qui m'indiquent des lieux où il semble que la vie soit belle, bonne et calme. Douce France donc !
Ceci dit, personne ne parle des résultats de nos bons politiques ! D'ailleurs, aucun de vous ne vante son leader ! À moins que ce ne soit que "tout sauf le FN" ?
Beau projet d'avenir !
Vous croyez vraiment que le Président casqué, que l'ex-président conférencier, donnent une image glorieuse de notre pays . Même à des gens gavés de bière comme dit l'autre ? De plus, nous avons eu chaud en évitant un Directeur Du FMI !
Vous pouvez aussi conseiller vos très éducatives lectures aux quelques millions de sans emplois.
Vous pouvez également, lors de vos cours d'histoire, rappeler combien le communisme à fait pour les fosses communes et les camps de concentration avant l'heure.
Mais tout ceci ce ne sont ne sont que des mots.
L'avenir, sans le FN évidemment, avec le vivier que nous avons me semble être radieux et prospère.
Entre parenthèses, tu'as vu ? le pétrole baisse .
À qui on dit merci ?
Ah ! mes bons amis, pour ma part je préfère en rire, m'en amuser et vous faire un poil réagir, ce dont je vous remercie.
Vous ensoleillez mes lectures sur ce blog génial. Ne vous gênez pas pour continuer, ma vieillesse n'en sera que plus légère et supportable...
Merci encore et, je n'en doute pas, à bientôt.
Suis je démasqué ? Damned !
sacré mistral !! tu es un joyeux drille mais je viens de lire tes interventions et elles commencent à sentir mauvais. tes amis du fn ont trouvé un avocat un peu lourdingue. justifier l'injustifiable en changeant de sujet t'es pas très original. Philippot, le Pen père, fille, petite fille, Gollnisch font ça à longueur de journée et j'imagine que les candidats que nous envoient tes amis nous resserviront les mêmes plats dans quelques jours.. que les politiques à la tête du pays (de gauche de droite) trébuchent se plantent grossièrement, on est d'accord mais ouvre les yeux sur les zozos que tu sembles attendre avec impatience. si tu n'es pas trop niais tu sais ce que donne l'extrême droite au pouvoir. En France ils l'ont eu quelque temps, en temps de crise tu sais, on a mis quelques dizaines d'années à s'en remettre…tous les clichés que tu trimbales sur les cités montrent bien que tu ne connais vraiment rien des ces endroits. Pigalle tu ferais bien d'y aller, et près de la porte de la Craffe je peux t'assurer qu'on y est bien il y a un petit resto sympa que je te recommande. je ne fais pas la suite de la carte de France mais manifestement quand on reste devant TF1 et Jean-Pierre Pernaud ça limite !! Quand à l'Allemagne, ah l'Allemagne,!!! tu pourrais aller chaque lundi à Dresde il y a des amis à toi qui vocifèrent contre……?? contre quoi d'ailleurs ? tu regardes aussi BFM TV ? et RMC tu connais ? Jean-Jacques Bourdin ?
Mais moi ce que j'en dis!
T'as raison. D'ailleurs, je me repasse en boucle les interventions de notre Président et de son spécialiste économie, Michel Sapin.
Et là, j'apprends ce qu'est l'économie, la culture et l'éducation. De plus, il n'y a qu'à voir, dans ma "ville" le nombre de commerces, d'entreprises qui se montent et d'emplois proposés. A preuve, faut créer une nouvelle zone ! C'est dire la demande.
Ma fille fait sa vie en Allemagne, et, à chaque fois que je m'y rends, tous ses amis viennent, les yeux embués de bonheur anticipé me demander de leur raconter la France d'aujourd'hui !
Inutile de te dire que j'en tire une légitime fierté.
Alors, tu penses bien, le FN, laisse moi rire ! ! ! ! ! ! !
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.