masseretklein

 

 

Les ténors politiques de Lorraine font part de leurs réactions sur les résultats de la consultation sur Vandières.

 

 

Écoutez ici les déclarations de Jean-Pierre Masseret (Président de la Région), Partick Weiten (Président du CG de la Moselle) et Mathieu Klein (Président du CG du Meurthe-et-Moselle) :

 

La réaction de Jean-Pierre Masseret

 

La réaction de Patrick Weiten

 

La réaction de Mathieu Klein :

 

 

 

Commentaires   

+2 #2 AMELIE 03-02-2015 11:24
une volonté d'une démarche démocratique sur un sujet d'intérêt général, dixit le Président du Conseil Régional????pourquoi pas ..
si l'ambition pouvait être pertinente, encore fallait-il des relais locaux pour porter la faisabilité de cette consultation !
en Meuse, la population de fait fort éloignée du sujet posé, la majorité des meusiens ne situant pas la localisation du questionnement,, nous avons de fait constaté : aucun effort d'information et d'organisation locales.
il me semble pourtant important d'utiliser la possibilité de consultation.de la population, mais des conditions préalables doivent être clairement mises en oeuvre pour ne pas dévoyer un outil de démocratie..
Citer
+10 #1 bruce willy 02-02-2015 12:19
Ils me font (vomir) mais j'ai pitié pour ces incompétents. Ce referendum est une supercherie, pourquoi ne pas en faire un pour le découpage des régions.?????;voila masseret partez en retraite et ne plus vous voir,100/100 de oui?????
Je ne dis pas que je suis contre la gare, il fallait y pensez avant vous êtes gracement payé pour "réfléchir"
Citer