Le Front de gauche part dans la campagne électorale pour ces élections départementales en équipe et ce sont les quatre candidats (deux titulaires et deux suppléants) qui s'affichent ensemble sur la photo officielle : de gauche à droite Rosa Marques, Estelle Gallot, Emmanuel Grandjean, Michel Grandjean. 

 

fdg

 

Commentaires   

0 #6 eh beh 13-02-2015 12:43
Je n'ai jamais écrit que ces messieurs dames ne sont pas beaux, je ne me permettrais jamais, et je ne le pense pas.

Je ne critique pas non plus la tenue vestimentaire, car je n'aime pas les bling bling.

Il n'en reste pas moins que je trouve que la moindre des choses eut été de choisir une photo au moins un tantinet plus pro, avec au moins les quatre candidats qui posent.

Même le slogan est mal positionné. Bref, je trouve que ça donne une mauvaise impression...

Après, faîtes ce que vous voulez de ma remarque. Je peux être traité de réac, d'âne, ou de rabat-joie, mais il pourrait être opportun aussi de prendre cette remarque en compte (il est toujours temps de changer les visuels au format informatique).

Sur ce les camarades, bonsoir !
Citer
0 #5 hervé nicoll 13-02-2015 10:41
vous êtes super beaux !! j'aimerais bien voir la dégaine des ânes qui vous critiquent. je voterai pour vous mes chéris !!! vive le front de gauche !
Citer
+2 #4 Alfred DOBLIN 12-02-2015 21:45
Ça y est la meute des réacs est lâchée. C'est sûr avec des conseillers comme Séguela, cela aurait une bien fière allure. Tout le monde ne peut pas se saper chez Hugo BOOS. Pour avoir côtoyé d'assez près ce petit monde je peux vous dire qu'en matière de sérieux on ne fais pas mieux que ces experts. La réussite de certains donne plutôt envie d'échouer. Et quand aux rabats joie en service commandé je dirai allez à la télé !!!!
Citer
-5 #3 nini 12-02-2015 19:22
ils vont faire le concours de la photo a la comcom
Citer
-6 #2 bruce willy 12-02-2015 19:19
eh beh oui comfirmé, hormis l'etiquette certes pas la mienne mais qui a raison de faire comme les autres .Mais un peu de sérieux dans la tenue ,mais je crains que le discours ira avec? Vive le canton a la dérive au cas ou !!!
Citer
-6 #1 eh beh 12-02-2015 18:23
et ils ne pouvaient pas choisir une autre photo ? un peu de sérieux, comment voulez-vous qu'on confie notre canton à des gens qui ne sont même pas capables de poser convenablement ??? ...
Citer