Les élections départementales approchent et les candidats se déclarent petit à petit. C'est au tour du Front National d'annoncer par communiqué la présence d'un binôme dans le Saulnois : Bénédicte Oudin et Norbert Degrelle.
Malheureusement chers lecteurs je n'ai aucune information pour l'instant à vous donner sur cette équipe déclarée ni sur les titulaires ni sur les suppléants.
Les autres candidats :
Jeannine Berviller et Fernand Lormant
Commentaires
La "belle" Cassandre après son score tonitruan(t) (d) aux élections dans le saulnois fut remarquée par les caciques du Fhaine qui l'appelèrent à la capitale.
Rendez-vous compte, la demoiselle était capable d'aligner deux ou trois phrases cohérentes sans sortir de gros mots ou d'insultes racistes ! Un bel exemple pour la fameuse politique de dédiabolisation du parti de la fille à papa ! Mais malheureusement le conte de fée s'est arrêté net pour la représentante des haineux du saulnois puisque la demoiselle est rentrée illico dans sa jolie campagne !
Il semblerait qu'elle ait tenté de rejoindre le parti le plus proche de ses idées (donc l'UMP). Depuis on n'a plus de nouvelles !
Je penses que Mr le maire de Dieuze doit bien rire de ce foutoir moi aussi Bon WE a tous
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.