point

Les élections départementales approchent et les candidats se déclarent petit à petit. C'est au tour du Front National d'annoncer par communiqué la présence d'un binôme dans le Saulnois : Bénédicte Oudin et Norbert Degrelle. 

Malheureusement chers lecteurs je n'ai aucune information pour l'instant à vous donner sur cette équipe déclarée ni sur les titulaires ni sur les suppléants. 

 

 

 

 

Les autres candidats : 

Jeannine Berviller et Fernand Lormant

Annette Jost et Alain Pattar

Estelle Gallot et Emmanuel Granjean

Didier Conte et Naila Hennard

Commentaires   

+3 #3 clément de metz 25-01-2015 11:46
Citation en provenance du commentaire précédent de Le GRAOULLY :
Où est passée Cassandre.?. Vous vous souvenez on ne parlait que d'elle !!!! Aux oubliettes. Il ne faut pas faire d'ombre au tonitruant Philippot.

La "belle" Cassandre après son score tonitruan(t) (d) aux élections dans le saulnois fut remarquée par les caciques du Fhaine qui l'appelèrent à la capitale.
Rendez-vous compte, la demoiselle était capable d'aligner deux ou trois phrases cohérentes sans sortir de gros mots ou d'insultes racistes ! Un bel exemple pour la fameuse politique de dédiabolisation du parti de la fille à papa ! Mais malheureusement le conte de fée s'est arrêté net pour la représentante des haineux du saulnois puisque la demoiselle est rentrée illico dans sa jolie campagne !
Il semblerait qu'elle ait tenté de rejoindre le parti le plus proche de ses idées (donc l'UMP). Depuis on n'a plus de nouvelles !
Citer
0 #2 bruce willy 24-01-2015 12:19
et oui comme beaucoup d'autre on change de personne comme de chemise. Moi je ne me lave jamais et je n'ai qu'une tenue.
Je penses que Mr le maire de Dieuze doit bien rire de ce foutoir moi aussi Bon WE a tous
Citer
+5 #1 Le GRAOULLY 24-01-2015 10:29
Où est passée Cassandre.?. Vous vous souvenez on ne parlait que d'elle !!!! Aux oubliettes. Il ne faut pas faire d'ombre au tonitruant Philippot.
Citer