Deuxième couple à se lancer dans la course, Annette Jost et Alain Pattar annoncent à Grain de sel leur candidature aux prochaines élections départementales des 22 et 29 mars.
Annette Jost est maire d'Haraucourt sur Seille depuis 2008, Présidente de la Commission Tourisme et culture de la Communauté de communes du Saulnois depuis mars dernier. Alain Pattar est conseiller général du canton d'Albestroff et maire d'Insming depuis 2002.
Leurs remplaçants : marie thérèse Barbier, maire de Fremery et Thierry Château, maire de Guébestroff.
Se sont déjà portés candidats Jeannine Berviller et Fernand Lormant.
La campagne électorale à suivre sur Grain de sel...
les autres candidats :
Commentaires
Ainsi, il pourfendait les destructions irréversibles qui détruisent à tout jamais certaines richesses de notre planète pour un gain éventuel immediat et réservé à une infime minorité.
Si moi j'ai compris, d'autres peuvent aussi comprendre, et toi aussi Fernand qui ferait bien de suivre le précieux conseil de Sylvie.
De quel droit te sens tu autorisé à détruire definitivement 10 hectares de terres agricoles alors que dans quelques années on va en manquer pour nourrir l'homme, et alors que tu aurais pu consacrer bien plus utilement l'argent public qui soit dit en passant ne t'appartient pas !
La campagne qui s'annonce sera l'occasion de le rappeler.
Bernard Maris, cette belle conscience, ce brillant humaniste, écolo, économiste anti-libéral, qui trouvait que l'on devrait prendre en compte la beauté d'un paysage dans le PIB d'un pays....
Et si l'on prenait en compte la beauté de la Nature et du Patrimoine du Saulnois...
Ton trait d'humour ne me concerne pas.
Lorsque je reçois mes impôts divers et variés, je ne vois pas de nuance.
Idem lorsque j'écoute nos "dirigeants" pas plus de nuances.
Le harem Hollandesque ne me gêne que parce que ces personnes sont voraces et qu'il faut bien les combler en toutes choses !
La place de Hollande est à la cuisine, et il ne devrait plus en sortir, dieu que le pays s'en porterait mieux !.
Mais j'ai des doutes, si son talent à choisir les menus et le même que celui qu'il a pour ses hourris, l'on peut s'attendre à deux années craquantes.
François à la cuisine, politicienne naturellement, et Ségolène au ménage ecolo naturellement !
Mieux encore, ce n'est plus un couple mais un quarteron comme aurait dit Le Général mort comme on sait au cours d'un bal tragique à Colombey
Et combien de femmes dans ce quarteron, pas moins de trois, et la troisième n'est pas celle qui compte le moins.
Tu vois Mistral, François montre l'exemple !
Quand je pense qu'il se traine dans les sondages , c'est injuste,mais ça va pas durer, déjà les beaufs sont de son côté et ça fait du monde !
Le reste n'est que poudre aux yeux politique, comme d'habitude.
Mais maintenant, après les défilés, parce que ce ne furent pas des manifs, mais simplement la preuve que le peuple est là, il va vous falloir devenir sérieux, vous les politique de tous bords et de tous niveaux.
Faites vos preuves et arrêtez de nous prendre pour des charlots.
Nous sommes devenus des "Charlie". Alors gaffe !
Mais bon, moi ce que j'en dis....
Attention Charlie n'attend pas d'une femme qu'elle soit seulement là pour la photo, bien au contraire et chacun sait que vous n'êtes pas là seulement pour la galerie.
La parité homme/ femme sera un immense progrès pour notre pays, mais surtout ne pas faire de la femme une poupée Barbie qu'on utilise pour être élu, puis qu'on remet dans sa boîte jusqu'à la prochaine élection.
Charlie
C'est sur c'est difficile mais accroche quand même un sourire sur ton visage.
Tu verras par les temps qui courent, une veste ça peut servir, d'ailleurs ton copain Alain s'y attend puisqu'il s'est mis en pull !
Charlie
Y aurait pas une histoire d'impôt la dessous ?
Je n'ose le croire.
Mais bon, moi ce que j'en dis.......
D'ailleurs le bruit court que nos futurs élus du Saulnois se sont engagés à abandonner les "indemnités" liées à la fonction !
Mais bon, moi ce que j'en dis.......
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.