Grain de sel ne sacrifiera pas aux traditionnels voeux pour la nouvelle année. Plus que la symbolique qu'offre le passage d'une année à l'autre, c'est surtout l'occasion pour moi de vous remercier de votre fidélité. L'intérêt que vous portez à Grain de sel me touche et m'encourage chaque jour dans la rédaction de nouveaux articles.
Vous avez été depuis sa création, il y a un peu plus de huit ans, un million à passer par là !
Ce site d'actualité tente modestement de vous offrir quelques instantanés d'une vie locale riche et intense. Le Saulnois possède un territoire magnifique au patrimoine naturel et historique exceptionnel. Mais ce sont les hommes qui l'animent au quotidien qui en révèlent toutes les qualités.
Malgré les handicaps structurels d'un territoire rural gigantesque, le Saulnois regorge de talents, de volontaires déterminés à rendre plus belle la vie du plus grand nombre.
Souhaitons qu'en 2016, ceux-là soient encore plus nombreux et qu'on les retrouve sur Grain de sel le plus souvent possible.
Merci encore et bonnes visites sur Grain de sel.
Remerciements particuliers à Olivier et Jean-François qui ont permis et permettent encore à Grain de sel d'exister.
Le rédacteur.
Bruno Rondeau
Commentaires
Amitiés
Sylvie
bravo tu a le courage de le dire, mais le poison est dans nos murs. A quand un monde meilleur et des politiques sincères et honnête même localement
Les prises de bec parfois sévères que l'on peut lire ici sont un signe de bonne santé.
Merci pour cet endroit.
Bonnes "nouvelles" et bons commentaires à tous.
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.