On ne sait pas quelle mouche a piqué Jérôme End maire de Vic sur Seille, suppléant du Député, remplaçant du Conseiller départemental du Saulnois, dans l'interview qu'il a accordée au Républicain Lorrain publiée le 26 mars !

Dans un article consacré à une très belle initiative de la Municipalité concernant l'hommage qu'elle rendra aux époux Veil, le premier magistrat évoque la gestion municipale de son prédécesseur Philippe Leroy, qui n'aurait pas fait, à l'époque, ce qu'il fallait à propos de la numérotation des rues de l'ancienne cité des Evêques !

Une bien étrange et gratuite déclaration contre la gestion de son ancien employeur (Jérôme End fut attaché parlementaire de Philippe Leroy) à la retraite depuis un an et demi et qui étonne et choque dans le Saulnois.

Pour lire la salve du maire de Vic, cliquez sur la vignette ci-dessous : 

salveend 

Commentaires   

+10 #5 Du haut de la tour 28-03-2019 14:09
Citation en provenance du commentaire précédent de Modeste :
un peu de modestie, un peu d'humilité, l'histoire de la famille Veil est disponible sur....Wikipédia mon cher Jérôme et depuis fort longtemps !

Il ne faut pas oublier que le serment d'allégeance à Weiten implique une abstinence culturelle stricte, exit Wikipédia !
Citer
+9 #4 jean sans peur 28-03-2019 11:41
après Philippe Leroy il y a eu 2 maires...le dernier HLM a été
détruit en avril 2011. On continue de "tuer" le père..
L'éminent président du patrimoine vicois de souche trouvera
bien une rue à la hauteur des grands personnages.
Citer
+13 #3 Sale noix 27-03-2019 21:26
La rue en question doit faire environ 40 mètres et des constructions neuves font ressortir ce problème de numérotation. Les époux Veil méritent bien plus grand. Pourquoi cette remarque imbécile et inutile. Voila le genre de comportement qui explique l'ambiance déplorable qui règne dans Vic aujourd'hui.
Citer
+17 #2 cricri 27-03-2019 10:23
Décidément nous avons une réserve inépuisable de comiques à la tête de nos différentes représentations électorales.
C'est normal car l'indigène est bon public.
Citer
+16 #1 Modeste 27-03-2019 08:17
un peu de modestie, un peu d'humilité, l'histoire de la famille Veil est disponible sur....Wikipédia mon cher Jérôme et depuis fort longtemps !
Citer