On savait Patrick Weiten boudeur. Depuis quelques mois le Président du Conseil départemental refuse d'expliquer aux lecteurs de Grain de sel sa politique en matière culturelle ! Et bien celui qui préside aux destinées de la Moselle boude également à l'échelon régional !
En effet, le chef de l'executif mosellan refuse de siéger au nouveau Comité Régional du Tourisme installé par la région Grand Est. La politique de la chaise vide pour marquer son désaccord avec le choix de la Grande Région concernant la création des grands pôles touristiques du Grand Est. En effet, ont été choisis :
La Champagne, Les Ardennes, La Lorraine, L'Alsace et le Massif des Vosges.
Patrick Weiten réclame une sixième destination : la Moselle, fort de sa marque repère MOSL lancée par son agence Moselle Attractivité en janvier 2018.
On ne sait pas combien de temps la Moselle sera absente des débats au Comité Régional de Tourisme mais on vous tient au courant dès qu'on en sait plus.
Commentaires
Pourquoi ces cinq-là et pas la Moselle, on aimerait comprendre ? Il y a 10 départements en grand est, mais ce ne sont pas des départements qui ont été retenus, mais des provinces. La moselle fait partie de la Lorraine, etc...
Chaque Pdt de Dép doit-il pour autant faire un caca nerveux ?
Peut-être faudrait-il faire un peu de ménage là-dedans, non ?
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.