Les équipes dirigeantes du Conseil Départemental de la Moselle présentaient hier aux élus du Saulnois les grandes lignes de leur politique pour notre territoire. Une belle occasion de faire le point sur quelques sujets d'importance qui vous intéressent chers lecteurs mais malheureusement impossible ici de présenter cette rencontre ni les décisions et orientations de nos élus départementaux.
En effet, Grain de sel, ses articles et les commentaires de ses lecteurs semblent irriter Patrick Weiten et ses amis !
Le grand chef de l'exécutif refusait déjà de répondre à nos questions dérangeantes, désormais il ne veut même plus nous voir !! Ecarté d'une conférence de presse organisée juste avant la réunion, Grain de sel a été ensuite expulsé de la salle des fêtes de la Délivrance de Dieuze par un sbire du Président qu'en dix ans de reportages je n'avais encore jamais vu dans le Saulnois.
Après cette "belle leçon de démocratie et de liberté d'expression" et des méthodes dignes de régimes autoritaires les plus détestables nous laisserons la presse "autorisée et adoubée" par le Président Weiten détailler les différents sujets évoqués.
Commentaires
Pablo NERUDA
Refouler le site numéro un du Saulnois sa explique tout!
Concernant le musée il faudra mettre à disposition des cendriers et un kiosque pour occuper tous les agents
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.