La longue et incontournable série de voeux des hommes politiques débute aujourd'hui par ceux de notre député Fabien Di Filippo. A 31 ans, le Sarrebourgeois présente pour la première fois ses voeux aux 94 000 habitants de la 4ème circonscription de la Moselle :
« A l’aube de cette nouvelle année, je tiens à adresser à chacun des habitants du centre et du sud mosellan mes meilleurs vœux de santé et de prospérité.« A l’aube de cette nouvelle année, je tiens à adresser à chacun des habitants du centre et du sud mosellan mes meilleurs vœux de santé et de prospérité.
Que cette année 2018 soit, pour vous et vos familles, porteuse de nouveaux projets, de belles réussites et de riches moments de partage. Particulièrement pour nos concitoyens qui ont connu en 2017 la souffrance ou l’échec, qu’ils puissent connaître dans cette nouvelle page de notre vie l’apaisement ou la reconnaissance de leurs efforts et de leur engagement.
Les enjeux seront toujours aussi grands pour la France cette année qu’en 2017, sur les plans de l’emploi, des finances publiques ou du changement climatique.
Le redressement de notre pays doit se traduire, au-delà des discours, par des avancées concrètes et se faire dans l’équité. Equité entre les Français, comme pour nos territoires périphériques et ruraux.
Vous pouvez compter sur moi pour rester à votre écoute et pour être présent chaque jour dans le combat au service de nos territoires, de leur développement et de nos valeurs.
Bonne année 2018. »
Commentaires
Ignorer l' histoire, c'est s' apprêter à la revivre vous avez raison: au fait c'est quoi: massif des Maures le Languedoc de 714 à 725,Bonne lecture si vous savez lire
Oui oui exactement, comme dans les années trente, en France et en Europe, l'extrême droite n'inquiétait pas beaucoup les peuples et puis un taré, deux tarés et c'est parti !! la riche héritière Le Pen placée par le papa qui fricote avec d'anciens nazis se réunit avec les nazillons de toute l'Europe !! Et vous trouvez ça normal ? En Autriche, en Grèce, en Hongrie, la vermine prospère sur la haine de l'autre et la misère..ouvre les yeux
Ce qui est extra avec les voeux, c'est que c'est facile, que ça n'engage à rien et surtout, que ça ne coûte pas un sou.
D'une année sur l'autre, on a droit à la même rengaine !
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne année et à avoir une petite pensée pour ceux qui souffrent le bec ouvert.
Vous parlez de "démocratie" venez nous rejoindre également avec les deux "fachos", Le FN au grand dame fait partie de la politique Française et Européenne§ Et grâce a eux: on a gagné, garder votre "histoire "comme les manuels scolaires Out
Il n'imagine pas la planque qu'il a.
Le dernier député LR ce sera lui. Ses électeurs ne savent même pas pourquoi ils votent LR, mais ils le font... Pourquoi? Heuuuuu... Parce que! Voilà tout!
que les fachos la ferment et ne viennent pas polluer ce site démocratique !! voter fn est une insulte à la démocratie et à la France notre si beau pays qui a si durement souffert de tous les fachos qui ont pris le pouvoir ici autrefois. Un peu de décence et de dignité, restez caché monsieur le facho
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.