annette2Pour Grain de sel, Annette Jost réagit après le premier tour des élections départementales du 22 mars dernier.

Avec son colistier Alain Pattar  ils ont manqué de peu la qualification pour le second tour.

Voici sa déclaration :

"Je me suis engagée dans cette grande aventure par amour pour le territoire du Saulnois. Je souhaitais être au-dessus de ce jeu sordide et politique mené par certains qui n’aboutit qu’à des dérives et des méchancetés. Je suis fière d’avoir mené une campagne propre sans haine ni vengeance mal placées qui ne me ressemblent pas. Volontairement, je ne m’étais pas armée pour mener un combat facile d’étiquettes. Servir et rassembler le Saulnois et ses habitants étaient les actions que je voulais mettre en œuvre avec mon équipe et toutes les personnes qui par confiance nous ont suivis. Les habitants des villages du Vernois faisaient partie intégrante de nos préoccupations d’avenir.
Je tiens à remercier chaleureusement toutes les personnes qui par leur vote ont cru en nous, «  aux petites mains » de notre staff électoral, tous bénévoles du Saulnois, et tellement efficaces, à ceux qui de près ou de loin nous soutenaient à leur façon, aux médias qui ont couvert la campagne de façon juste et impartiale. De grands moments d’amitiés resteront pour moi gravés. Aujourd’hui derrière les mots, il y a des personnes qui s’appellent les habitants du canton du Saulnois, ils sont intelligents, libres et confortés par la démocratie. Ce sont la vraie force du Saulnois avec de l’authenticité et de vraies valeurs, qui j’espère continueront à être mis en valeur.

Annette Jost"

Commentaires   

0 #4 Tintin 29-03-2015 11:23
Pourquoi les oraison funèbres sont ils toujours plus sincères que les promesses de vie?
Citer
+1 #3 réaliste 28-03-2015 18:48
Promesse électorale: faire venir les touristes, très bien.
Ils devront se loger et là qui pourrait en profiter. Vous voyez à qui je pense.
Ne soyons pas médisant! Vous n'y aviez pas pensé bien sûr.
Citer
+2 #2 Réaliste 28-03-2015 09:41
Dommage d'avoir trop insisté sur l'aide aux agriculteurs. Ils ne sont pas si malheureux. Ils investissent en masse dans l'immobilier. Ils rachètent avec notre argent les maisons que nous ne pouvons plus entretenir. Demandez aux chômeurs ce qu'ils en pensent. La course aux subventions (c'est à dire nos impôts) Beaucoup aimeraient avoir leurs revenus.
Le vrai problème reste l'emploi.
Citer
-9 #1 #Mael 27-03-2015 14:25
Bravo mamie! Tu t' es malgré tout bien battu!
;-)
Citer