1) Quelle est votre réaction après ce premier tour ?
Les résultats obtenus au 1er tour sont à la hauteur de nos espérances. Nous tenons à remercier très sincèrement la majorité des électeurs du SAULNOIS qui nous a accordé sa confiance en nous plaçant en tête dès le premier tour. Lorsque nous sommes allés à la rencontre des maires, des élus, des forces vives et des habitants, nous avons senti une adhésion, notre action dynamique sur le terrain a été très appréciée.
2) Que pensez-vous des réactions de vos adversaires après le 22 mars ?
Notre équipe est composée de 4 élus connus et ancrés dans le SAULNOIS, notre implantation géographique couvre l’ensemble du territoire. Notre expérience et notre bilan sont des points très positifs à notre avantage : les 2 candidats titulaires sont des conseillers généraux sortants et réputés pour leur efficacité, les 2 remplaçants sont des maires actifs et appréciés.
Nous remercions nos collègues non présents au second tour pour leur attitude responsable et citoyenne en optant pour le Front Républicain.
Le FN surfe sur des peurs, mais il ne suffit pas de dénoncer les problèmes, encore faut-il les résoudre. Il ne faut surtout pas céder à la démagogie.
Notre équipe solide composée de Jeannine BERVILLER, Fernand LORMANT, Geneviève BOUCHY et Jérôme END, a l'immense privilège de très bien connaitre le SAULNOIS. Nos 135 communes ont chacune leur propre histoire, leurs préoccupations et leurs projets. Nous sommes des élus bien enracinés et compétents qui sont en capacité de pouvoir répondre à toutes ces particularités qui font la richesse de notre canton.
Nous travaillerons dans la confiance, notre ruralité ne peut être défendue efficacement qu'avec des élus du territoire, nous avons également le soutien de la majorité départementale, nous savons pouvoir compter sur l'efficacité du président WEITEN.
AGIR pour REUSSIR est le MEILLEUR CHOIX pour le SAULNOIS.
Commentaires
Oui OK, mais voter blanc et signer le registre, c'était laisser penser que j'aurais pu voter pour la peste ou le choléra ... mais c'est vrai, ça n'est pas glorieux de ne pas voter, mais là non, trop dur. C'est un film d'horreur ce truc !
Tout pareil sauf que je vais tout de même voter blanc même si ça compte pour du beurre ...rance!!!
Mais qu'est ce qu'il t'arrive Arnaud..tu es tombé sur la tête, ma parole???
Lormant ferme une école publique, Lormant, a été il y a deux ans, soutenu par le FN, dans l'affaire des réfugiés ex - yougoslaves. Lormant = FN. Il va certainement gagner, mais sans moi. Demain, c'est la premiere fois depuis 22 ans que je n'irai pas voter. Et si par malheur, le FN gagnait, je crois, et c'est triste, que ça me ferait marrer (pas longtemps mais un peu) rien qu'en imaginant la tête de l'autre ...on en est là bordel !
Le FN (sans parler des fondements de ce parti non républicain) ne connait pas le Saulnois et de part cette méconnaissance le FN peut conduire le Saulnois à sa perte.
Seront nous prioritaire pour les subvention ?
Votez pour l'Equipe BERVILLER/LORMAND c'est voter
pour le Saulnois
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.