L'association Ensemble pour Dieuze propose aux habitants de la cité des Académiciens son deuxième numéro des Chroniques Salées une publication centrée dans cet exemplaire sur les associations. (Chroniques salées n°1)
Distribué dans toutes les boîtes aux lettres de Dieuze, le document est également disponible en cliquant sur les vignettes ci-dessous :
Commentaires
C'est vrai mais les élus de Dieuze vous les avez vu à votre porte à part quand il ont besoin de nous pour les élections ? Soyons réaliste les élus sont les mêmes ils font des projet sans demander l'avis à quiconque. Est quand vous leur demandez des comptes concernant des projets nuisibles ils vont répondent en gros de la fermer car il ont été élus par la majorités. C'est ça la liberté?
Cher Mr une ville bien gérer est à l'écoute des citoyens ne laisserai pas une usine comme HET nous porter préjudice comme elle le fait. L'emploi ok on en à besoin mais les élus avait parlé de 80 emplois à la clés. La vérité est tout autres à peine douze emplois et la moitié vient d’Allemagne. Les nuisances sont devenu un fleau vous njhe pouvez le nier sinon vous n'habitez pas à DIEUZE;
Nul ne lui dénie le désir de "vouloir faire", mais que d'autoritarisme et d'intolérance par dessus le marché.
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.