Face à la sinistrose ambiante et la détresse des centres-bourgs du Saulnois la municipalité de Vic sur Seille, tente...Les Estivales !
Cinq concerts gratuits sur la Place Jeanne d'Arc de la cité des Evêques, une fête de la musique de 19h à 22h avec des thèmes variés : guinguette piano bar, rock des années 60-70, variétés, rap, folk, pop et ambiance celtique.
Pour l'occasion, la place sera totalement piétonne et les cafetiers auront étendu leurs terrasses.
Le programme en cliquant sur la vignette ci-contre
Commentaires
La musique adoucit les moeurs ! La culture c'est comme le sport....inutile pour ceux qui ne pratiquent pas ! Les concerts étaient magnifiques.
Les élections 2022, arrivent à grands pas, soyez attentifs, ne vous laissez plus avoir, chers amis. Belle continuation et santé à tous.
C'est pour cela que dans les articles passés et déjà transmis, j'avais mis l'accent sur cette situation.
Cher BOF, ne pas oublier que Monsieur END, est en service détaché, donc toutes les années compteront pour sa retraite de fonctionnaire, comme tous nos élus départements ou Nationaux, qui cumulent les mandats et qui ne vivent que de cela, inutile de "bosser", puisque la solde tombent à la fin du mois.
je serai un peu grossier, mais les "gens " aiment se faire "baiser et payer", l'histoire se répète sans cesse.
Le prochain article, sera long, veuillez m'en excuser à l'avance. GG
Ce qui se passe au niveau de l'état, est identique au niveau local. Rien d'étonnant que tout aille mal. Il faut, habitants de Vic-sur-Seille, dire stop aux conneries et être solidaires. Mais cela est autre chose, qui osera?
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.