moijetoutseul18

Presse jeunesse, concerts, sorties culturelles, théâtre de petites formes...Moi Je Tout seul anime avec passion la vie culturelle de Vic sur Seille et du Saulnois. 

L'association vicoise tenait le week-end dernier son assemblée générale et son Président Thomas Walter a dressé un bilan plus que flatteur des actions engagées par Moi Je Tout Seul.

Il a détaillé par le menu les différentes interventions des trois Pôles qui composent l'association : 

Le pôle "Musique" animé par Les Tongs, groupe de Rock et de chansons françaises écume les villages du Saulnois. On les a vus cette saison à Vic, Marsal, Delme, Dieuze, Haraucourt, Val de Bride et même Houdemont ..Pour cette nouvelle saison, les membres du groupe enregistreront un disque. Ils seront le 9 juin à Val de Bride. 

Le pôle "Diffusion et création de spectacles vivants" a présenté dans les quatre collèges du Saulnois Roméo et Juliette adaptée au théâtre d'objets et de petites formes. Cette pièce sera d'ailleurs rejouée le 17 juin à l'Arsenal à Marsal, tout comme deux autres créations de Moi Je Tout Seul : Les divagations de Francis Regon et Les petites casseroles d'Anatole. 

Enfin, le pôle "Jeunesse" publie le journal destiné aux enfants de Vic sur Seille "Le Séquoïa". 5 numéros de grandes qualité sont déjà parus.

D'autre part, trois sorties culturelles ont permis aux jeunes participants de découvrir Baccarat, Strasbourg et Lunéville. 

Plein de projets pour cette nouvelle saison, Moi Je Tout Seul poursuit son éclectique mission culturelle avec un enthousiasme et un optimisme dont le Saulnois a bien besoin en ce moment.   

Retrouvez toute l'actualité de Moi Je Tout Seul sur sa page Facebook 

Commentaires   

+3 #1 Du coin 19-05-2018 18:41
Bravo Thomas pour ton investissement, tu remontes le niveau a certains endroits du secteur.
Citer