Epilogue dans le long épisode administratif pour la réalisation du méthaniseur du Saulnois.
En effet, après des années de réunions, de constitutions de dossier, de demande d'autorisation et après l'enquête publique, le Préfet vient de donner son feu vert à la construction de l'unité de méthanisation sur le ban communal d'Haraucout sur Seille et devant le village de Marsal.
Déposée par 23 agriculteurs du Saulnois réunis au sein de la société Méthanisation Seille Environnement, la demande a été acceptée et l'arrêté préfectoral en date du 5 février 2018 vient l'entériner.
Pour lire dans son intégralité les 33 pages de l'arrêté du Préfet, cliquez ici :
Commentaires
Ah ! Bon...??? Mais de quel "seigneur" voulez-vous donc parler...???
Désolé mais ça ne va pas être possible, c'est le premier porc qui a été balance. Il eut été plus convenable de demander avant de me semer sa Divine petite graine.
Cette passivité saulnoise me fait me poser beaucoup de questions..n'est-on donc jamais capable ici d'assumer ses positions, de s'engager, de rendre visible un conflit tant les relations sociales et politiques sont paternalistes, verticales, impliquant une acceptation des désaccords, de l'injustice, de la domination ?
Comme l'ont fait les habitants de Dieuze souffrant de la ZAC, il faudrait faire des banderoles, des pancartes...rendre visible nos engagements !
Des "républicains comme vous !!!!MDR
?????????????????
Je donne ma langue au chat
MDR vous appelez démocratie des décisions gagnées d'avance. Installer une usine à méthanisation devant Marsal belle leçon de démocratie une grosse verrue dans le paysage sans compter tout les tracteurs qui vont nous faire trembler les maisons et surtout l'odeur de M qui va s'ensuivre allez ne perdez pas votre temps aller construire votre usine à merde on en reparlera assez rapidement de cette grosse erreur et j'espère surtout que vous en subirez les conséquences.
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.