len4

Grain de sel poursuit ses escapades culinaires dans le Saulnois avec une découverte qui devrait séduire nombre de gourmands autour de Château-Salins.

Depuis un mois, on peut déguster les plats emblématiques de la cuisine asiatique préparés par le jeune chef vietnamien, Duong Thoai Chi.

Agé de trente-trois ans, il vient en effet de s'installer, un peu par hasard, dans l'ancienne sous préfecture, pour partager avec le plus grand nombre son amour pour la cuisine de l'Asie. Fils de restaurateurs (ses parents tiennent le Kue-huang à Saint-Avold), Duong cuisine depuis son plus jeune âge et possède déjà une solide expérience en la matière.len1

Ainsi, avec l'aide de son épouse, il prépare le midi et le soir, dans son camion-cuisine aménagé, les commandes reçues la veille ou dans la journée, qu'il livrera ensuite à domicile, dans un rayon de dix kilomètres  autour de Château-Salins. 

Grâce au bouche à oreille et à la qualité de ses produits, son emploi du temps est déjà bien fourni. Il envisage cependant de participer aux marchés locaux et on devrait retrouver très bientôt le Chef Len (c'est le nom de son entreprise) sur les routes du Saulnois pour le plus grand plaisir des gourmands du territoire. 

Pour commander, rendez-vous sur la page facebook du Chef Len

 

 

 

 

Commentaires   

+1 #3 Gourmand 27-10-2017 21:38
Je me fais livrer régulièrement. Toujours aussi bon et frais. Je le recommande.
Citer
+5 #2 Dieuzois 26-10-2017 18:49
Et un de plus, courageux, le Saulnois regorge de savoir faire
Citer
+8 #1 gargantua 26-10-2017 17:45
j'ai déjà commandé, c'est délicieux et ce chef est d'une gentillesse rare !!
A déguster sans modération !!!
Bravo chef len
Citer