La jolie salle de spectacle des Salines Royales à Dieuze était pleine ce mardi 27 décembre pour accueillir Virginie Fortes, jeune chanteuse actuellement en formation à la Music Academy International à Nancy.
La jeune femme avait envie, avait besoin, de tester sa voix dans des conditions réelles, face à un vrai public, au milieu d'un groupe formé pour l'occasion, le Virgo's band.
A la frontière du Jazz et du Blues, la performance de ce jeune ensemble musical a totalement bluffé les spectateurs qui ont fini le récital debout en acclamant ces musiciens qui sont, à n'en pas douter, promis à une brillante carrière !
Avec Vincent Richard à la batterie, Rémo Cavallini à la guitare et Olivier Jalet au synthétiseur, Virginie Fortes a ébloui son auditoire qui, trois jours après, évoque encore les émotions vécues mardi soir à la Délivrance.
Le succès est tel que les organisateurs de cet évènement envisagent une nouvelle date, ouverte à tous celle-là, qui permettra à un plus grand nombre de spectateurs (un concert dans la grande salle ?!) d'apprécier le talent de Virginie Fortes et ses musiciens.
Un très court extrait (dans la vidéo ci-dessous), pour faire patienter les habitants du Saulnois, avant un éventuel retour officiel du Virgo's Band à Dieuze !
Commentaires
Je t'embrasse bien fort ma Flo !!!
Des bisous
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.