Tous les deux ans, la salle des Carmes, à Vic sur Seille, offre ses espaces aux peintres, sculpteurs, dessinateurs et photographes locaux qui trouvent là un lieu magnifique pour présenter leur travail au public.
Organisée par quelques passionnés et le Foyer Rural Georges de La Tour, chaque édition est un franc succès et nul doute que 2019 ravira les visiteurs qui pourront découvrir les oeuvres des artistes chaque jour de la semaine de 14h à 19h et les week-end de 10h à 19h. Nocturne le 18 avril
Commentaires
L'anonymat est un droit sur ce site, il est même une revendication. Si je vous croisais dans la rue et que vous me parliez de cet artiste, je vous aurais dit la même chose que dans mon propos ici. L'important est alors le contenu. Et en plus, que cela vous apporterait-il de connaître mon identité ?!
Désolée Monsieur Krier mais tout d'abord "vos références" ne sont pas les miennes. Et ensuite, je pense fortement aux huits morts de Charlie Hebdo, morts pour faire de la satyre contre une religion. Alors certes, vous ne faites pas d'attentat contre l'artiste exposé à Rencar't mais votre commentaire est aussi intégriste que ces terroristes. Vive l'anticléricalisme, vive la satyre !
« A la lecture du texte en encart, il semblerait que ''l'artiste'' aie voulu
dénoncer les actuels nouveaux dieux! Mais n'aurait il pas mieux
valu alors mettre plutôt en croix ces nouveaux dieux
que d'outrager les symboles de nos références millénaires
ainsi que les personnes qui y sont encore attachées?? »
L.B.
Cette réflexion d’un ami m’en rappelle une autre :
« Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. » Albert Einstein.
Cette « création » soi-disant artistique en est la confirmation, s’il en fallait une !!
Bernard KRIER
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.