Les services culturels du Département de la Moselle ont bien du mal à gérer leurs musées. S'ils ont réellement l'ambition d'attirer les foules sur leurs sites Moselle Passion, Ils peuvent toujours demander conseil auprès de Vincent Hadot, originaire de...Marsal, directeur du musée des Beaux Arts de Valenciennes qui organise du 19 avril au 22 juillet 2018, une exposition en collaboration avec le British Muséum qui va drainer dans le Nord des milliers de visiteurs en un trimestre.
Une expo d'ampleur internationale inédite en Europe très attendue dans le monde de l'art intitulée "Une 'histoire du monde en 100 objets"
Du galet de Tanzanie datant de 2 millions d'années au sarcophage de Nesperennub, de la poivrière de Hoxne au jeu d'échec de Lewis, l'évènement est exceptionnel et très alléchant que de nombreux habitants de notre région iront certainement découvrir d'ici au 22 juillet.
la page facebook du musée des Beaux arts de Valenciennes
Commentaires
Soyons fiers d'être du beau Saulnois.
Quant à moi, vous le savez, marsalais je suis, marsalais je reste ;-)
Bises et mains du Nord.
Arrêtez vos critiques sur notre président: ce jeune a e la chance (il a bossé pour y arriver) est un adorateur de Wetten, la culture est alliée de la politique, lèche botte, pour finir instruit n'ai pas ou ne rend pas forcement intelligent. Et ce n'est pas en "taillant" Mr Wetten et Mr Lormant que les choses vont s'arranger sur vos musées du coin et qui coutent!!!!!! pour quoi!!!!!Dieuze et le Lindre ok ca suffit
Citation en provenance du commentaire précédent de Hommage :
Si on peut avoir une version en français correct, parce que là, c'est incompréhensible...
N'hésitez pas à vous faire aider par quelqu'un Monsieur Lormant... Ben oui, on vous a reconnu à la syntaxe !
En son temps Diss avait fait la même chose. (Gallé, Friant,..)
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.