Depuis une dizaine d'années, le Festival des Chansons Mêlées transporte les spectateurs qui assistent aux différents concerts programmés alternativement à Ley et Maizières les Vic.
Pour l'édition 2017/2018, après Pomme et Gueule d'Aminche qui ont fait salle comble lors des deux premières dates du festival voici samedi 20 janvier, à 20h30, l'artiste suédoise Eskelina.
La petite suédoise de la chanson française » avec son nouvel album écrit et composé par Christophe Bastien, Florent Vintrigner et Batlik fera une halte dans le Saulnois.
Avec sincérité et simplicité sans fard, Eskelina revendique, pour elle-même et pour tous les autres, le droit d’être qui elle veut. Eskelina affirme son identité : celle d’une féminité forte, sensuelle, qui aime à plusieurs et parle fort. Entre la flamboyance ardente d’une Lhassa de Sela et le mutin d’une Emily Loizeau, Eskelina explore toute la palette de son identité avec l’assurance d’une séductrice qui ne se laisse enfermer ni par la société, ni par la bien-pensance.
Pour découvrir Eskelina avant d'aller la voir à Maizières les Vic le samedi 20 janvier, cliquez sur la vignette ci-dessous :
En première partie, vous pourrez découvrir Claire Faravarjoo, chanteuse lauréate de la session "Voix du Nord/Voix du Sud à Strasbourg et candidate à l'émission musicale "The Voice"
Tarif : 9 € (tarif réduit : 6 €)
Buvette et petite restauration sur place.