Le mouvement En Marche du Président de la République Emmanuel Macron organise partout en France des ateliers de réflexion, des conférences sur le thème de l'Europe. Le Saulnois est évidemment concerné par ces réunions et le comité de la Vallée du Sel communique :
"- L’Europe fait partie de l’ADN de notre mouvement, mais de quelle Europe parle-t-on au juste ? Pour l'éclaircir, En Marche organise des ateliers d'intelligence collective destinés à recueillir vos perceptions sur l’Europe : ce qui fonctionne et ce qui fonctionne moins en Europe, les doutes et interrogations les plus fréquents, etc.
Pour en débattre, rendez-vous ce vendredi 12 janvier à 19h, au Musée de Sarrebourg.
Le lendemain, samedi 13 janvier, à 10h, dans la salle du Foyer de Mulcey, Samuel Richez, le référent Europe du mouvement En Marche en Moselle présentera les institutions européennes et la vision de l'Europe du Président de la République."
Commentaires
Ma chère "Sœur Thérèse. Com avec le respect que j'ai sur la croyance de chacun et peu importe laquelle, je penses que ces gens la vont ruiner , détruire notre culture et le reste, et demander a Macron une subvention pour remplacer le "denier du culte"
Vous vous rendez compte de ce que vous dites.
Ne prenez pas les gens pour des imbéciles. Les riches seront encore plus riche et les pauvre Encore plus.
Mais envisager un "atelier d'intelligence collective" au cœur du Saulnois ça frise l'ironie provocatrice!!!
Les "bras "m'en tombe, et il parait que vous avez gagné grâce a nous: certes a cause de notre incompétente candidate, en fait Hollande aurait du rester au moins on rigolait. Vous êtes "fou" ou débile" des soins obligent et encore!!!!
Grâce à cette grande réforme, les pauvres vont enfin avoir le courage de s'enrichir sans s'inquiéter du percepteur parce qu'entre nous, c'est l'ISF qui les poussait à rester pauvres pour ne pas connaître tous les problèmes que connaissaient les riches avant l'arrivée de Macron !!!
Ceux qui ne sont pas d'accord avec ça sont des jaloux !!!
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.