ptitesoeur

Trois piliers de comptoir, un banjo, une guitare, une contrebassine, et c’est parti !

Vous l’aurez compris, La P'tite Soeur fait dans la dentelle, celle des jupons de sa chanson française de mère... ou franchouillarde... voire grolandaise...

Enfin bref, pour ne pas sombrer dans l’alcoolisme le boys band refoulé se transforme en cercle de poètes d’un soir, dont les thèmes et les vers rappellent leurs ainés VRP ou autres Hurlements de Léo...

« A défaut de nous faire rêver par leur glamour, ils ont le mérite de nous faire danser toute la nuit »

La P'tite Soeur sera en concert ce dimanche 27 août, à 21h30, à la grande fête Univer'Sel à Marsal. En première partie, le public retrouvera le groupe local les Tongs qui lancera la partie musicale et festive à 19h30. 

Rendez-vous, place d'Armes.

Concerts gratuits. 

 

 

Le programme complet d'Univer'Sel

Commentaires   

+5 #5 de lesprit 25-08-2017 22:34
C'est drôle mais aucun lien ou provocation avec l'histoire locale de la Sœur partie en retraite, n'avait été fait dans le choix de ce groupe lorrain, extérieur au Saulnois, pour la fête de dimanche !
Je vois que les esprits s'aiguisent sur Grain de Sel, bravo !
Citer
+2 #4 Nouvelle association 25-08-2017 18:02
Eh, "didier" !
Je vous propose de fonder une association "Pour le respect de la langue française" à MARSAL et d'en prendre la présidence car vous en êtes vraiment digne.
Vous pourrez toujours donner la présidence d'honneur à la "P'tite Soeur". Elle mérite bien çà après sa dure vie de labeur !
Citer
0 #3 didier 25-08-2017 14:03
stop..je li des commentaires qui critique sans cesse les associations qui ce bougent pour faire vivre leurs village on fait quoi...on vote tout les 5 ans ou tout les 7 ans pour des gens qui ne tienne pas leurs promessses et qui ne font rien ou on participe à des journées culturelles gratuite qui nous apportent du plaisir de la bonne humeurs
Citer
+3 #2 Reconversion ? 25-08-2017 12:18
Pour une soeur en retraite, c'est quand même bizarre d'avoir choisi de créer un "Boys band" à son nom pour arrondir ses fins de mois...
Mais l'idée de donner des concerts dans les églises du coin, où elle a des tas de copains, est géniale car elle doit bénéficier de bonnes réductions pour la location des lieux de la part de l'Evêché !
Bien vu, la soeur. Et merci, monsieur l'Evêque, pour votre participation au développement de la culture dans le Saulnois !!!
Citer
+17 #1 Excellent ! 24-08-2017 12:41
Les organisateurs ne pouvaient pas trouver mieux !
Mdr !
Et moi qui pensais qu'elle était "ermite"...
C'est certain nous allons passer un bon moment !
Citer