Les difficultés de l'usine de rétroviseurs de Dieuze sous traitant du groupe PSA inquiètent. Les employés d'abord et l'ensemble des acteurs économiques du bassin de vie dieuzois.

Nos politiques tentent d'user de leur influence pour éviter d'aggraver la crise économique qui touche le Saulnois. 

Le Sénateur de la Moselle, Philippe Leroy vient ainsi d'écrire au Ministre de l'Economie Emmanuel Macron (voir le courrier en cliquant sur les vignettes ci-dessous)

Le 7 juillet, le parlementaire rencontrera au Sénat la repérsentante de PSA chargée des relations avec le Parlement.

Voir l'article écrit sur Grain de sel le 15 juin : Syndicat, Sénateur, Député s'inquiètent pour Ficomirrors Dieuze

 

 

macron1

macron2

Commentaires   

-1 #3 coco 18-07-2015 12:26
je pense que M sénateur ne s'est jamais réveillé que pour son bien a lui et sa femme et ses ouilles c'est pour cela que beaucoup critique M end mais il est très juste pas de faveur a qui que ce soi quand je pense que le sénateur et sa femme dise qu'il pense aux autres ça me fait bien sourire quand on voit comment ils font pour l'argent ???????????????????????
Citer
0 #2 déçu 04-07-2015 11:12
il n est jamais trop tard pour agir quand il s agit de sauver des emplois. il faut simplement ne pas être seul pour ce battre.
Citer
+2 #1 nini 03-07-2015 12:26
Ah monsieur le Sénateur se réveille comme beaucoup vous parler mais vous savez qu'en fait que ce sera très difficile. Il y a bien longtemps qu'il fallait voir ce problème de votre région comme les autres d ailleurs. D'autres régions se sont mieux reconverties grâce aux infrastructures (routes et rail)..
Faites comme les gens fatigués :retraite
Citer