Après quatre mois de silence, le Canard Dieuzois est de retour ! Le volatile a repris la plume pour apporter au Saulnois ses dessins, billets d'humeur qui croquent l'actualité politique de Dieuze et alentours sur une page Facebook très fréquentée.
Retrouvez tous les dessins du Canard Dieuzois en vous rendant sur sa page Facebook
Commentaires
nos "paras" sont partis vers le sud donc de nouveau :le parachutage arrive .Dieuze est le sud de Vic !!!! A voir
« - A toi, Pierrick, qui pense que l’on ne peut plus sortir tranquille, je veux simplement te rappeler que la dernière fois que quelqu’un s’est fait molester à St-Priest tu n’étais pas né…
- A toi Emile, qui pestes contre toutes ces aides sociales, je te rappelle que tu es celui qui a bénéficié des plus gros montants au titre de l’aide de la collectivité pour l’habitat et que ta mère perçoit l’APA…
- A toi Olivia, qui mets en avant que les logements sont réservés aux 'autres', je te rappelle que tu habites un logement social à St-Priest…
- A toi Thierry qui grognes car les gens roulent trop vite, rappelle-toi que tu viens juste, mais pour d’autres raisons, de retrouver ton permis de conduire…
- A toi Daniel, qui veut faire payer les fraudeurs, je te rappelle que bosser au black, ce n’est pas la règle…
- A toi Céline, qui trouve que les associations perçoivent trop d’argent public, tu pourrais au moins une fois, emmener l’équipe de ta fille en déplacement au lieu de la déposer systématiquement devant la salle de sports sans même saluer les encadrants...
- A toi, Marcel qui honoreras de ta présence, la cérémonie du 8 mai, pense à ceux qui dans les années sombres, ont fui la guerre comme d’autres le font aujourd’hui…
- A toi Jean-Luc, tu n’es pas un imbécile, t’es douanier…
- Aux 143 autres, qui souhaitent une petite phrase avec leur prénom, je me tiens à leur disposition ».
Après le buzz de son post sur Facebook, Eric Gold explique que son objectif n'était pas de "blâmer les électeurs du Front National mais de les mettre face à leurs contradictions, à leurs incohérences". Et de préciser: "Je ne suis pas un donneur de leçons. Je respecte les électeurs même si je ne respecte pas toutes les idéologies. Ce qui m'intéresse est de pouvoir faire passer certains messages en espérant qu'ils feront leur chemin dans la tête de certains électeurs". #FachésMaisPasFascos
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.