Le chantier de l'unité de méthanisation avance et ça se voit.
Les trois dômes qui se dressent au sommet des cuves donnent une idée plus précise de l'aspect définitif qu'aura le site lorsqu'il fonctionnera à l'automne prochain.
C'est sous ces baches que s'effectuera la transformation des matières organiques en biogaz.
Des plantations devraient atténuer la perspective imposante des digesteurs laissée dans le paysage.
Commentaires
1- Le méthane ne sent rien... Aie aie Halte à la non culture. Bravo la culture..
2- Et oui les méthaniseurs attirent beaucoup de monde. Celui d'Haraucourt attirera aussi les écoles, les étudiants etc... Et bien sur vous même!!!!!!!!!
3- Le tourisme écolo sera également la bienvenue sur des thèmes futuriste comme la conservation de l'énergie éolienne, le développement d'une énergie verte pour nos véhicules, la forte réduction de l'utilisation d’engrais chimique gourmands , etc etc. Allez, allez venez apprendre au lieu d'hurler comme des....
Tu as été à l:a Réunion de Réding???? J'en doute. Ce projet n a rien à voir avec celui d'Haraucourt. Comme d habitude, nos grands chroniqueurs du Saulnois, s'informent sur facl news.com
Même les "faux contres" seront pour bouffer les petits fours avec leurs écharpes tricolores en guise de serviette
Il ne reste plus qu'à installer une annexe de l'office du tourisme sur le parking de l'usine à m.... avant l'inauguration officielle par les (très satisfaits) élus du coin et tout sera parfait.
J'ai hâte de voir la photo et tous ces beaux sourires !
Chapeau les gars. Faut être déterminé pour massacrer ainsi le paysage
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.