Pour attirer des entreprises, pour attirer les habitants, pour séduire au delà de nos contrées, la ville de Dieuze a son plan com. La Cité des académiciens qui perd régulièrement des habitants et qui est passée récemment sous la barre symbolique des 3500 administrés (3244 selon l'Insee en 2014) tente de retrouver son lustre d'antan.
Elle vient en effet de se payer deux pages de publicité dans l'édition de ce dimanche 15 avril 2018 du Républicain Lorrain.
Dans ce publi-reportage, la municipalité met en avant ses lycées, son offre de santé, ses zones industrielles, la délivrance et le puits salé restauré, le pôle innovation et les nombreux projets qu'elle compte bien voir se réaliser dans les années à venir.
A lire en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Commentaires
D'autre part voici une citation qui figure en manchette du Figaro, qui n'est pas mon quotidien favori " Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur "
Désolant: Dieuze est super, son maire un grand acteur et "bosseur" pour sa ville: en vous souhaitant d'avoir et ca commence a être dirigé par les mêmes grands chefs qui ont ou dirigent les pays cités
"L'innovation pour relever les défis locaux d'un monde en profonde transformation..."
Mais nom de DIEUze, où vont-ils chercher de telles "carabistouilles"...???
Arrêtez. Vos propos me font pense à la Corée du Nord ou à l'Albanie du bon vieux temps
J'espère simplement qu'ils ne vont pas nous copier alors qu'on compte sur cette usine à bouse pour relancer le tourisme dans la cité du sel.
Le monde est fou. .. fou. ... fou. .. voyez vous!
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.