Quelles sont les réalités de la précarité aujourd'hui, plus particulièrement en zone rurale ? Comment peut-on lutter contre ?
Pour répondre à ces questions, les comités de la Vallée du Sel et En Marche Moselle Sud organisent un débat public, samedi 24 février, à 11h, à la salle des fêtes de Coutures (Château-Salins).
Animée par Rayan Nezzar, conseiller social d'En Marche et enseignant à l'Université Paris-Dauphine, cette rencontre ouverte à tous réunira notamment des responsables associatifs locaux afin d'établir un état des lieux et de dessiner des pistes d'actions.
Commentaires
Et lorsqu'on voit des Bisounours faire du toboggan sur un arc en ciel on prend nos pelles et nos pioches pour chercher le trésor... Vous parlez de loyauté, envers qui? Vous évoquez le vivre ensemble en stigmatisant les nouveaux "pauvres", vous abordez le vivre ensemble et le partage, ceci est très noble de votre part mais concrètement, ça se traduit par quoi? Pour reprendre ce qui a été dit précédemment, vous fournissez la vaseline à l'entrée?
Et de la vaseline au final
D'habitude l'homme politique jette à tout jamais bottes et chaussures boueuses. Chez EM, on découvre que les bottes les bottes existent et que des chaussures peuvent se salir.
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.