Depuis quelques mois le Saulnois est secoué par de très nombreuses affaires de cambriolages. Les témoignages se multiplient à Val de Bride, Moyenvic, Vergaville, Mulcey, Blanche-Eglise, Marsal, Montdidier, Marimont les Bénestroff...Les visiteurs indélicats retournent toute la maison en espérant trouver argent ou bijoux.
Devant la recrudescence de ces actes lâches et ignobles, la gendarmerie appelle à la plus grande vigilance et lance un appel à composer le 17 ou le 112 si vous apercevez des véhicules ou des individus suspects dans votre commune.
Commentaires
au moins ils seront en sécurité! mais FL ne viendra pas il serait reconnu car il y a des "lampes" en fonctionnement!!!!!
Le bon Dieu me donne carte blanche: j'allume, récupère mon bien, et je finis le travail hop dans la Seille (surtout en ce moment) direction Metz!!!! c'est peu d'être de la qu'ils viennent Et vous Marie Prier pour lui ou ils ou elles afin qu'il souffre un peu comme les victimes de ces tristes vermines
Vous avez raison il ne faut pas faire justice mais juste leur couper les mains. Alléluia
Il y a un truc qui s'appelle l'ironie !
Il existe aussi l'humour dit "froid" ou "pince sans rire".
Je pense que c'était le sens du commentaire de "Marie J". (sans porter de jugement sur ses paroles).
Mon dieu... mais dans quel monde vit-on ? Alors parce-qu'ils ne sont pas aidés par la société, ils peuvent faire n'importe quoi ? Il leur est permis de saccager une maison ? De plus, dans certains cas faire du mal au pauvre chien de cette même maison qui a le malheur de se trouver là ?
Et puis merde alors ! Une maison c'est un refuge, un endroit à nous, où l'on vit tous les jours ! On ne rentre pas chez les gens comme ça !
Perso si je tombe sur des individus ds ma maison je ferai justice moi même
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.