Près de cinq cents personnes ont répondu à l'invitation de Fernand Lormant qui adressait ses voeux aux Dieuzois pour cette nouvelle année dans la salle des fêtes de la Délivrance.
Député, Sénatrice et Sénateur, Sous-préfète, Conseillère départementale, militaires, élus locaux, le parterre d'officiel était prestigieux pour entendre les paroles de celui qui est devenu récemment le bras droit du Président du Conseil Départemental de la Moselle.
En introduction, et comme le veut la tradition dans la cité des académiciens, c'est Bernard François, premier adjoint au maire qui a déroulé la chronologie des activités et manifestations qui se sont déroulées à Dieuze en 2017.
Ensuite Fernand Lormant a pris la parole. Retrouvez son discours dans les deux vidéos ci-dessous :
Commentaires
Dit voir dieuzois ceux qui comprennent rien on soutenu lomgtemps Mr lormand. Mais quand on fait des s...... comme la nouvelle ZAC derrière chez les riverains la non c'est trop. Cette m...... De ZAC devait être sorti de Dieuze pour ne pas nous importuner. Quand tu te fera barrer l'horizon à tout jamais et ensuite tu te trouvera inondés chez toi puis sera ignoré par Mr lormand tu pourra la ramener moi c'est mon cas. Est facile de faire des soirées avec l'argent du contribuable, moi ça je peux faire aussi. Pendant ce temps les gens se font renverser dans dieuze, les véhicules dépasse le 90 dans les sorties de la ville, parce que la sécurité pas le problème de notre édile qui reporte sans cesse ces problèmes au profit d' autre chose moins indispensable. Bravo pour votre soutien pour ce monsieur qui je le souhaite vraiment vous fera le mal qu'il nous a fait en construisant cette foutue ZAC
Mais vous ne comprenez rien non plus vous tes des pauvres moutons.
Alors vous voyez, quand on dit la vérité même quand c'est moi FN petit électeur, petit smicar. certains sont heureux d'être dans la M....mais trop C....pour le reconnaitre
"Monsieur le maire" pour Fernand Lormant et "notre bonne Janine" pour la conseillère départementale qui est élue au même titre que Fernand Lormant au conseil départemental de Moselle, parité oblige.
Dieuzois, votre propos est éloquent !
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.