Remaniement politique au sein du Conseil départemental de la Moselle. A mi-mandat et après la recomposition du paysage politique après l'élection présidentielle et une mini fronde lors du dernier vote du budget, Patrick Weiten, Président du Conseil départemental de la Moselle a réorganisé le bureau de notre assemblée.
Une redistribution des rôles des vice-présidents qui met en vedette Fernand Lormant, maire de Dieuze, qui devient 1er Vice Président, chargé des Finances et de l'Attractivité.
On espère que cette promotion pour le premier magistrat dieuzois, élu du Saulnois et cette place de dauphin qui lui est dévolue modifieront la vision que les instances dirigeantes ont de notre territoire rural.
Commentaires
Bravo
Bravo Bernard Mouchot pour ce post tout est dit et tellement vrai. Cessons de soutenir ces gens qui nous ruinent depuis des années.
Certains ne le savent pas, mais sans Fernand cette hausse n'aurait pas été possible.
Que Weitten le remercie, soit, mais de grâce citoyens, cessez d'encenser ceux qui vous enfument !
Vous me direz il faut compenser les baisses de dotations, je vous réponds prenez votre calculettes et amusez vous à additionner les gaspillages notamment en chantiers aussi gigantesques qu'inutiles de nos deux têtes de l'exécutif lorrain.
Dans ce domaine Patrick tient encore la corde avec Terra Lorraine qui a détruit 150 hectares de terres agricoles et mobilisé des dizaines de millions d'euros en pure perte.
Mais Fernand est bien placé avec sa salle des fêtes à la Ceausescu a plus de 6,5 millions d'euros, son usine d'eaux et son célèbre forage, sa nouvelle zone , j'en passe et de bien meilleures.
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.