Dernier binôme à se lancer dans cette campagne électorale, Olivia Chaponet et Rémy Hamant défendront le Saulnois sous les couleurs du Parti Socialiste.

 Leur tract a été distribué dans les boîtes aux lettres du canton mais certains lecteurs peuvent le retrouver sur Grain de sel en cliquant sur les vignettes ci-dessous :

 

 ps1

 ps2

 ps3.jpgps4ps3

Commentaires   

+6 #4 Bidochon 22-03-2015 12:32
B.W.
J'approuve surtout "PARAIT" le plus honnête.
Citer
-2 #3 bruce willy 19-03-2015 19:23
centriste droitiste: cela a le merite d'etre clair et honnete, Mr Hamant parait le plus sincere.Je suis ancré a droite et je commet aussi une infidélité a cause d'un élu et ami.
Mais tous ne seront pas de notre avis, pour une fois je reste moderé
Citer
-10 #2 rgg 19-03-2015 16:20
Je ne vois pas de candidats centristes
mais des candidats INDEPANDANTS
CQFD
Citer
-5 #1 centriste droitiste 18-03-2015 18:41
Allez, je vais faire une infidélité à mes opinions politiques au niveau national, je vais voter à gauche dimanche.

Que demander de plus que des élus qui ont prouvé leur implication au niveau local et qui ont un vrai programme pour le mandat à venir ?

Exit le FN avec des candidats qui ont l'air aussi volontaires et concernés par le local qu'ils ne sont connus de nous.

Désolé pour les communistes et debout la France, mais on ne peut vous reprocher de vous présenter, même si vos chances sont minimes voire quasi-inexistantes.

La liste de droite ? Portée par un élu qui -il est vrai- sait défendre son territoire (Dieuze) mais qui, pour ce faire, a déjà parfaitement su dénigrer notre beau Saulnois.

Quant au centre, pour le coup, ces élus sont tellement au centre qu'ils ont déjà su nous montrer qu'ils savent très bien jouer double-jeu, et ça, ça n'est pas très honnête !

Longue vie aux candidats de gauche et à Rémy Hamant qui est des plus méritants !
Citer