Emmanuel Macron et Marine Le Pen seront donc au deuxième tour de l'élection présidentielle le 7 mai prochain. Macron totalise 23,90 % des voix et Le Pen 21,70 %.
Quinze ans après, on retrouvera donc un candidat de l'Extrême droite aux portes du pouvoir.
Ce cataclysme politique est encore plus prégnant au niveau du Saulnois où l'héritière de la famille Le Pen caracole en tête. Fillon arrive second juste devant Macron.
Les résultats cumulés dans les 135 communes du canton du Saulnois :
Marine Le Pen : 33,50 %
François Fillon : 19,12 %
Emmanuel Macron : 17,76 %
Jean-Luc Mélenchon : 13,22 %
Nicolas Dupont Aignan : 7,38 %
Benoît Hamon : 4,11 %
Jean Lassalle : 1,36 %
Philippe Poutou : 1,35 %
Nathalie Arthaud : 1,06 %
François Asselineau : 0,93 %
Nicolas Cheminade : 0,22 %
Commentaires
on vous demande pas d'aimer Macron ou pas on vous dit juste qu'en face y a une facho qui va prendre le pouvoir !!!!!
réveillez vous bordel !!! et arrêtez de tourner autour du pot !!!!!!
si ça vous excite de voter pour des fachos des nazillons eh ben prenez votre carte dans ce parti d'extrême droite et assumez ! plus de liberté, plus de droits des femmes, plus de presse, plus d'information, le pays replié sur lui même, nécrosé, retour au Moyen Age direct !!! Et à tous les Mélenchoniste qui agitent le vote blanc, votre préciosité est une insulte à la Démocratie ! Parce que la Démocratie avec Le Pen c'est terminé !!
Vous donnez raison à ce parti, à Philippot qui dédiabolise avec méthode le FN !! Vous tombez dans le piège les deux pieds en avant !!
27 AVR. 2017 PAR LAURENT MAUDUIT BLOG : LE RÉVEIL
L'appel au vote Macron fonctionne comme un supplice chinois. Car le candidat d’En Marche a l’insupportable talent d’alimenter, chaque jour un peu plus, les raisons que l’on aurait de ne surtout pas voter pour lui, tellement il incarne un projet de régression sociale.
27 AVRIL 2017 PAR DAN ISRAEL ET MANUEL JARDINAUD
Emmanuel Macron prône une politique sociale libérale, il ne s’en cache pas. Mais souhaitant ménager partenaires sociaux et électeurs venus de la gauche, le candidat d’En Marche! demeure flou sur les modalités de mise en œuvre de ses propositions en cas de victoire.
Ce n'est pas une question numérique juste pour expliquer des faits historiques. Un drame historique est un drame pour tous quelques soit la personne.
Emmanuel Fillon qui ne veut pas donner ses voix à Emmanuel Hollande...puis qui ensuite fait son jeu en oubliant la Loi Travail El Khomri et les décisions de Tobira...
Oups ! Cette Loi pourtant décriée par tous ceux qui ont manifesté durant plusieurs mois est oublié par ceux qui se font des portes parole de Macron ! Pauvre France...
Quant on ignore certains faits historiques rien de plus inutile que de mettre en doute les années d'études des autres !
Pour votre allusion et gouverne :
La Première Guerre mondiale a fait 20 million de morts et 21 million de blessés.
La seconde guerre mondiale a fait 60 millions de victimes.
La Shoah a fait de 5 à 6 millions de morts.
La Loi Travail El Khomri, ce parle encore à quelqu'un ou vous avez oublié ? Les m^mes qui votent Macron aujourd’hui étaient dans la rue durant des semaines contre cette Loi du précédent gouvernement dont il était ministre !
E le cautionnement les décisions de Tobira...
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.