Les élections présidentielles font la une de l'actualité depuis plusieurs mois au niveau national. La campagne officielle vient de débuter. Dans le Saulnois, l'équipe de campagne d'Emmanuel Macron, réunie au sein d'un comité, organise ce mercredi 12 avril une réunion publique.
Une quinzaine de membres compose En Marche du Saulnois. Des salariés du privé, du public, des retraités, des cadres, des chefs d'entreprise.
Autant d'hommes et femmes tous issus de la société civile qui n'avaient jamais été encartés politiquement mais qui se retrouvent malgré des sensibilités diverses (gauche, droite ou du centre) autour du programme d'Emmanuel Macron.
Un programme qu'ils proposent donc de présenter aux habitants du Saulnois lors d'une réunion publique le mercredi 12 avril à 20h, salle polyvalente de Château-Salins.
Contactez le Comité En Marche du Saulnois :
Mathilde Huchot : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou 0608646635
Commentaires
Lulu, tu crois qu'elle veut jouer au pt'tit train la Reine Emmanuelle... ?
Demande à Frédéric et à Mathieu...
Faisant rigoler les travailleurs dans toute la France, avec ses égosillements ridicules dans ses meetings pour cacher le manque d’originalité absolu d’un programme politique dicté par le MEDEF, l’énarque Emmanuel Macron, ex banquier de la Banque Rothschild et ministre des finances de F. Hollande, ose se présenter comme un candidat hors du Système. Avec l’aide de l’appareil médiatique du système capitaliste.
Bernard Arnault (LVMH), Alexandre Bompard (Darty et la Fnac), Marc Simoncini (Meetic) et Vincent Bolloré (Vivendi), parmi les plus gros oligarques français soutiennent le candidat Macron. Mais également l’ex PDG d’AXA Henri de Castries désormais dirigeant du groupe de pression patronal ultra libéral Institut Montaigne.
Cela semble poser problème à quelques ronchons à Château Salins.
Faut se méfier, des fois qu'on se rende compte qu'il existe quelques traces de vie hors du Saulnois.
Dommage, on en a marre de ceux qui veulent nous vendre leurs utopies électorales !
Laisser les gens tranquilles apprécier les bonnes choses et les bons produits, pas les ersatz de produits politiques réchauffés dont vous ferez étalages au rayon des produits avariés, voire pourris !
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.