La nouvelle devrait faire jaser ! L'actuel Président du Conseil Départemental de la Moselle, Patrick Weiten qui devait faire un choix entre ses mandats (Conseiller Départemental ou Député) vient d'annoncer sa décision à ses collègues du Conseil Départemental ce matin lors du discours inaugural de la session consacrée au vote du budget.
Il ne sera pas candidat aux prochaines élections législatives se concentrant donc sur son rôle de grand chef de la Moselle en restant le Président de notre département.
En coulisse, dans les milieux culturels notamment, nombreux étaient ceux qui souhaitaient son départ afin de retrouver une ligne politique plus claire en faveur des sites Moselle Passion qui ont vécu une année et demi plus que délicate en terme d'image et de fréquentation.
Dans le Saulnois, fort de trois sites touristiques majeurs, tout le monde est suspendu désormais aux déclarations du Président Weiten à propos de sa politique en faveur de notre territoire !
Commentaires
Pas besoin de carte verte ni de passeport, il suffit de savoir dire toujours "oui chef, merci chef".
Il ne vient plus aux soirées...?
Quoique du côté de Dieuze il devrait pouvoir trouver un gîte ?
Trop la trouille de se prendre une veste par un FN sans doute!
T'as raison mon petit bonhomme, faut d'abord se régaler avec la soupe servie au lieu de risquer la perdre en allant chercher meilleur et moins fatigant,
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.