Dans trois semaines on devra voter pour les premières élections départementales. Un scrutin qui permettra d'élire les conseillers départementaux (ex conseillers généraux) sur le territoire du tout nouveau canton du Saulnois qui compte 135 communes.
Un homme et une femme devront être choisis par les électeurs.
Six couples et leurs suppléants sont en lice pour nous représenter à Metz.
Parmi eux Didier Conte et Naïla Hennard qui se lancent dans la campagne en publiant aujourd'hui sur Grain de sel leur affiche et leur profession de foi.
A lire en cliquant la vignette ci-dessous :
Commentaires
Est- elle au courant qu'elle est dans l'équipe?
Avez-vous oublié que d'autres élus du Saulnois étaient pour la scission ? Voilà de quoi vous rafraichir la mémoire : http://www.moyenvic-graindesel.com/communaute-de-communes/600-ccs-la-scission-reclamee-par-le-maire-de-chateau-salins.
Il est vrai qu'un homme qui mène une scission pendant 6 ans et qui empêche le développement d'une communauté de communes ne devrait pas pouvoir prétendre être un homme qui va savoir fédérer.
Charge à vous de le faire savoir .
Mais sachez que mon combat et le vôtre semble être le même
.
Je vois que la stratégie machiavélique de Fernand Lormant visant à semer la discorde (par l'épisode de scission qui a tant marqué les esprits) porte ses fruits.... Divide et impera, « divise et règne ».
J'espère que pour une fois, cet adage se révèlera faux.
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.