Notre Conseillère Départementale du Saulnois, Jeannine Berviller, présente ses voeux aux habitants de son territoire :
"Que cette nouvelle année soit pleine d’espérance et laisse derrière elle 2016 avec son cortège de malheurs dus aux attentats, qui ont endeuillé la France, qui par ailleurs traverse d’énormes difficultés sur le plan économique, avec un chômage omniprésent.
Ce n’est pas une fatalité, mais il est urgent de réagir.
Nous fondons beaucoup d’espoir pour 2017.
Il faut œuvrer loin des querelles partisanes, dans l’intérêt général de notre pays, pour un avenir plus serein pour nos concitoyens, nos communes, nos collectivités, nos entreprises, notre agriculture.
Il est primordial, essentiel de lutter contre le chômage, pour donner un emploi à nos jeunes garant de leur avenir professionnel et personnel.
C’est une priorité. Le conseil départemental malgré une conjoncture difficile, répond toujours à vos sollicitations et accompagne vos projets, entre autres la fibre optique avance à grand pas*.
Croyons en l’avenir, il faut s’unir, la force est dans l’union. En cette année 2017, je vous adresse, ainsi qu’à tous ceux qui vous sont chers, tous mes vœux de bonheur, de réussite et de santé surtout.
Jeannine Berviller"
* : attention hier soir à l'occasion des voeux de Roland Geis, maire de Delme, Jeannine Berviller a annoncé du retard dans la mise en oeuvre de la fibre optique dans le Saulnois. Prévue pour ce Noël, son arrivée sur la première plaque (zone réalisée par la CCS au Nord du Saulnois) est reportée à l'été.
Commentaires
on t'adore jeannine ne change rien on t'aime !!
gros bisous et bonne année à toi !!
bonne chance dans ton travail de conseillère
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.