Le numéro de Janvier-Février du magazine Moselle Infos publié par le Département de la Moselle est en ligne.
A découvrir en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Le numéro de Janvier-Février du magazine Moselle Infos publié par le Département de la Moselle est en ligne.
A découvrir en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Vous pouvez vous opposer à l'enregistrement des cookies en paramétrant votre navigateur de la manière suivante :
Pour Mozilla firefox :
Pour Microsoft Internet Explorer :
Pour Opéra :
Commentaires
Sinon je pense que la palme des phrases les plus creuses revient à la page 9 avec ces 2 chefs-d'œuvre :
1) "Alors que les territoires se livrent à une vive compétition en matière d'économie, l'Agence d'attractivité a pour vocation de doter la Moselle de nouveaux moyens au service d'une visibilité accrue et d'une capacité renforcée à créer de la valeur ajoutée"
2) "Sa (ndlr : le département) volonté : aller vers une plus grande territorialité de ses actions pour être plus proche des besoins, des territoires, des populations et des communes"
À noter le titre extraordinaire "La Moselle prend ses marques" : heu.. elle existe depuis longtemps la Moselle, ça fait longtemps qu'elle les a prise ses marques, elle n'a pas attendue M. Weiten pour ça ! Ou alors M. Weiten a la grosse tête et se prend pour la personnification de la Moselle. Et si j'étais taquin, je pourrais lui dire que quitte à choisir une personnification de la Moselle, je choisirais M. Leroy. Mais je ne suis pas taquin ;-).
C'est donc bien beau de sortir un journal, l'intention est tout à fait louable, mais si c'est pour le remplir de phrases pleines de mot "positifs" mais complètement vides de sens, ça n'a aucun intérêt. Autant se cantonner à une politique de communication dite maintenant "des sites Moselle Passion" : la politique du silence.
Que celui qui trouve une seule stratégie politique claire dans ce journal m'en fasse part, moi je n'y voit que du vent !
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.