fristotCassandre Fristot a fait une courte apparition dans le Saulnois. En 2012, elle fut candidate aux élections légisaltives dans notre quatrième circonscription de la Moselle.

Candidate pour le Front National, parti avec lequel elle avait recueilli 13 % des voix,  Tout le monde avait oublié son nom et le contenu de ses discours jusqu'à aujourd'hui où toute la France parle d'elle.

Elle vient d'être en effet interpellée et placée en garde à vue pour incitation à la discrimination après avoir brandi une pancarte antisémite lors d'une manifestation contre le passe sanitaire samedi à Metz. 

Enseignante en Allemand, Jean Michel Blanquer a annoncé qu'elle serait suspendue alors que le Recteur a saisi le procureur de la République.

 

 

 

Commentaires   

-1 #9 Paulo le bombé 17-08-2021 09:10
Printemps 2012, la vedette du moment est candidate dans le Saulnois. Nous sommes quelques uns à avoir des échanges avec ses soutiens. Je leur fait remarquer que l'on ne les a pas vu aux différentes manifs pour les retraites et la défense des services publics. Je me rappelle de la réponse, ils ne voulaient pas jouer les idiots utiles de la CGT. Maintenant les voila qui se présentent en défenseurs de la liberté et des services publics qui sont fermés parce qu'on les empêcherait d'aller siroter un devis. C'est pas mal dans le genre faux cul. C'est un peu comme Reagan que Le Pen appréciait quand il nous parlait des talibans comme des défenseurs de la liberté. Leurs précurseurs traitaient les grévistes de salopards en casquette. Pourtant s'il n'y avait pas eu de grèves, pas de sécu et de congés. Vous ne voulez pas jouer les idiots utiles mais vous prenez les congés. alors les leçons de morale, vous pouvez vous les emballer dans Présent ou Je suis partout.
Citer
+3 #8 Paulo le bombé 13-08-2021 07:49
A XYZ, l'obscurantisme relève la tête, le changement climatique s’accélère, chose que l'extrême droite continue à nier (la preuve quand on en a parlé à la candidate vedette, elle répondait abattage rituel), vous, vous nous parlez motocyclette.
Citer
+3 #7 ABC 12-08-2021 22:04
Citation en provenance du commentaire précédent de XYZ :
Tout un fromage d'interprétations saugrenues et de conséquences démesurées pour une simple pancarte...

Et pendant ce temps on passe des décrets COVID, le contrôle technique moto, etc.

Comment être encore aussi aveugle ?

Pauvre France !


Conséquences démesurées ?! Ah bon ? Stigmatiser des personnes en raison de leur religion c'est pas assez grave pour toi XYZ ? imagine qu'on écrive ton nom sur une pancarte parce que tu fais partie des triples buses tendance nazillon, tu aimerais ? Cette pauvre dame devrait aller voir son collègue prof d'Histoire pour qu'il lui parle de la Shoah, elle comprendrait peut-être qu'on est responsable de ses actes et qu'il faut assumer son attitude provocatrice !
Quant aux décrets Covid, lis et regarde ce qui se passe dans les hôpitaux en Martinique et en Guadeloupe où d'autres triples buses ne sont pas vaccinées parce qu'ils......n'ont pas envie et qui se retrouvent agonisant dans les couloirs parce qu'on ne pourra pas s'occuper d'eux ! Quant aux motards et aux scooters, il serait bon que certaines bécanes partent à la casse, tu ne crois pas ?
Citer
-2 #6 XYZ 12-08-2021 10:45
Tout un fromage d'interprétations saugrenues et de conséquences démesurées pour une simple pancarte...

Et pendant ce temps on passe des décrets COVID, le contrôle technique moto, etc.

Comment être encore aussi aveugle ?

Pauvre France !
Citer
+1 #5 Paulo le bombé 11-08-2021 20:47
Tiens les fachos se réveillent, ils volent au secours de la patriote poursuivie. Bien pitoyable tout cela pas au pouvoir et déjà pire que ceux qu'ils veulent virer. Vous rêvez-vous peut-être en soldats d'élite comme disait votre chef en parlant des SS ?
Citer
+1 #4 Anne ma soeur Anne 10-08-2021 22:52
Certains se voilent toujours la face devant le FN et ses idées . Les réactions épouvantées des caciques du RN devant la pancarte écœurante de l'écervelée Fristot font tristement sourire !
L'extrême droite c'est ça ! la haine à tous les coins de rue, la stigmatisation des autres, des gens différents, la peur comme fonds de commerce....
En 1940, l'extrême droite était au pouvoir, le même antisémitisme, on sait ce qui s'est passé alors.
Citer
+3 #3 Paulo le bombé 10-08-2021 19:24
Bruno quand tu vois cela, tu dois vraiment regretter ce secteur. Enfin à lire la presse il y des individus de ce genre partout. A Nantes ce n'est pas mal non plus. Le numéro deux de la liste Rn qui singe Benalla. Là Darmanin ne dit rien.
Citer
+3 #2 mlp 10-08-2021 11:05
oui oui on peut mettre qui on veut sur l'affiche du FN/RN, de toute façon les fachos et autres nostalgiques de l'extrême droite au pouvoir voteront pour eux. C'est ainsi de Fristot à Degrelle en passant par tartempion ou machin chose ! Peu importe la personne ce qui compte c'est réveiller la haine, la bêtise, la méchanceté que certaines personnes ont en eux. Le Saulnois ne fait pas exception à la règle et compte quelques milliers d'abrutis qui voteront pour tous ces fachos décomplexés !
Citer
+3 #1 Paulo le bombé 10-08-2021 08:20
Oui certes, mais j'ai aussi souvenir d'un certain Dosda que le FN avait présenté aux cantonales de 2010. Il était arrivé deuxième. Il n'y avait sa photo nulle part, ni sur les profession de foi !!!!, ni sur les affiches. Uniquement MLP, les électeurs ont voté pour un inconnu.
Citer