Cassandre Fristot a fait une courte apparition dans le Saulnois. En 2012, elle fut candidate aux élections légisaltives dans notre quatrième circonscription de la Moselle.
Candidate pour le Front National, parti avec lequel elle avait recueilli 13 % des voix, Tout le monde avait oublié son nom et le contenu de ses discours jusqu'à aujourd'hui où toute la France parle d'elle.
Elle vient d'être en effet interpellée et placée en garde à vue pour incitation à la discrimination après avoir brandi une pancarte antisémite lors d'une manifestation contre le passe sanitaire samedi à Metz.
Enseignante en Allemand, Jean Michel Blanquer a annoncé qu'elle serait suspendue alors que le Recteur a saisi le procureur de la République.
Commentaires
Conséquences démesurées ?! Ah bon ? Stigmatiser des personnes en raison de leur religion c'est pas assez grave pour toi XYZ ? imagine qu'on écrive ton nom sur une pancarte parce que tu fais partie des triples buses tendance nazillon, tu aimerais ? Cette pauvre dame devrait aller voir son collègue prof d'Histoire pour qu'il lui parle de la Shoah, elle comprendrait peut-être qu'on est responsable de ses actes et qu'il faut assumer son attitude provocatrice !
Quant aux décrets Covid, lis et regarde ce qui se passe dans les hôpitaux en Martinique et en Guadeloupe où d'autres triples buses ne sont pas vaccinées parce qu'ils......n'ont pas envie et qui se retrouvent agonisant dans les couloirs parce qu'on ne pourra pas s'occuper d'eux ! Quant aux motards et aux scooters, il serait bon que certaines bécanes partent à la casse, tu ne crois pas ?
Et pendant ce temps on passe des décrets COVID, le contrôle technique moto, etc.
Comment être encore aussi aveugle ?
Pauvre France !
L'extrême droite c'est ça ! la haine à tous les coins de rue, la stigmatisation des autres, des gens différents, la peur comme fonds de commerce....
En 1940, l'extrême droite était au pouvoir, le même antisémitisme, on sait ce qui s'est passé alors.
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.