Il y a quelques jours sur Grain de sel, on évoquait l'action du restaurateur vicois Gérald Huet qui affichait son inquiétude sur la porte de son bistrot après la fermeture, pour cinq mois du musée départemental Georges de La Tour.
L'inquiétude est montée d'un cran chez ses collègues de l'établissement voisin Vic Pizzas qui ont vu depuis quelques semaines leur chiffre d'affaire baisser considérablement. Certes, les difficultés existaient avant la fermeture du musée mais comme le dit Delphine Mosa, la patronne du restaurant, l'impact se voit très nettement sur le chiffre d'affaire de l'entreprise où elle constate une baisse significative !
Une situation qui a poussé les restaurateurs à réduire le nombre de jours d'ouverture de leur enseigne. Le pizzaiolo a dû trouver un deuxième emploi et désormais on peut manger des pizzas à Vic sur Seille uniquement le vendredi de 18h30 à 21h30, les samedi et dimanche de 11h30 à 13h30 et de 18h30 à 21h30.
Retrouvez la page Facebook du restaurant
Commentaires
si un jour je conduisais une liste, je me taperais pas mal de quelles cartes ont mes colistiers, je souhaiterais simplement qu'ils aient de la motivation et la même vision que moi pour ma bourgade...
Ah j avais oublié, il n y a pas seulement "déçu", il y a aussi "consterné"
J ai connu Vic plus joyeux.
Heureusement les vicois eux, aiment bien Vic.
Un conseil, ne mélangez pas les élections.
Aux régionales, vote vicois conforme à la moyenne.
Par contre, aux cantonales, 70% pour le Maire, un plebiscite !
Pas tous les vicois, seuls quelques déçus des dernières élections qui font du mauvais esprit.
Merci déçu d'avoir réveillé Mr le Maire, sans vous pas de vic à lire ,même si ce n'est qu'un copier-coller du répu!!!
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.