gendarme18a

Au cours de la cérémonie de voeux de la sous-préfète de l'arrondissement de Sarrebourg Château-Salins (voir l'article en ligne très prochaienment), qui se déroulait ce lundi 22 janvier, la représentante de l'Etat a annoncé que les gendarmes avaient arrêté une bande de malfrats venue de Metz qui avaient sévi sur notre secteur et notamment à Maizières les Vic récemment. Des objets dérobés dans cette commune du Saulnois ont été retrouvés au domicile des voleurs.

On n'est pas sûr que ces suspects sont les auteurs des autres cambriolages du Saulnois mais cette annonce est toutefois une bonne nouvelle chaleureusement applaudie par l'assemblée d'élus présents ce soir à Sarrebourg. 

Toutefois, les gendarmes appellent toujours à la plus grande vigilance et demandent de téléphoner au 17 ou au 112 si des personnes ou des véhicules supects sont aperçus dans les villages. 

 

Commentaires   

0 #2 Petit FN 23-01-2018 18:35
On n'est pas sur "bien sur" mais cela sent bien" venant de Metz" Les Evadés de Blida attention pas amalgame et présomption d'innocences bien entendu et je le reconnais. Ne pas les mettre en tôle c'est la grève
Citer
+4 #1 Arsène 22-01-2018 21:36
Malheureusement Fernand Lupin court toujours.
Citer