Les riverains de la future ZAC communautaire de la Sablonnière à Dieuze n'en démordent pas !
Depuis qu'ils ont vu s'élever au bout de leur jardin un mur de terre de 4 mètres de haut, leur vie est devenue un véritable enfer !
Une pollution visuelle quotidienne avec un horizon définitivement bouché, une dépréciation financière de leur patrimoine et une pression psychologique intense qui met leurs nerfs à vif.
C'est tout du moins ce que l'on peut deviner lorsqu'on lit les panneaux et les draps qu'ils ont tendus sur leurs façades et sur leurs terrains jouxtant le lieu de la discorde !
Ils ont le sentiment que les politiciens et décideurs locaux ne les entendent pas et décident de le faire savoir au grand public.
Voir aussi les articles : Un mur de 4m exaspère les riverains et Fernand Lormant répond à Bernard Calcatéra
Commentaires
Nous allons donc vivre à crédit maintenant...
Combien de terres agricoles comme celle-ci ont-elles été sacrifiées ?
Et pour quels résultats ?
Bonne journée
Alors chère Mme pour infos peut importe que ce soit en conseil communautaire ou autre .j'ai assisté à des réunions la dernière en date était sur le lieu de vie de la ZAC. Même les responsables de la comcom n'ont pas grand chose à dire quand Mr lormand les reprends sur leur engagement vis à vis des riverains. Mr lormand est craint de beaucoup c'est une évidence.
alors premièrement je suis une femme et deuxièmement je parle du conseil communautaire (la communauté de communes du saulnois) qui a voté pour ce projet. Si les maires n'avaient pas voté la zac ne se serait jamais faite.
Ça c'est clair nous riverains on ne va plus rien laisser passer au roi Fernand qui est en train de déclencher lui même la révolution.
On voit cher Mr que vous n'assitez pas au réunion du conseil municipal. Vous comprendriez que personne ne doit parler à part Mr lormand et gare à ceux de l'opposition qui le contredisent. En gros ils lèvent tous laains comme de gentils petits moutons.
Je t'attends au confessionnal. Tu pourras exprimer ta grosse colère toute rouge envers ces immondes citoyens. J'accueillerai ta parole mon petit Fernand. Ne t'inquiète pas, tu vas t'en sortir tout propre et tout souriant comme d'habitude.
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.