Lucienne et Venceslas ont enthousiasmé le public venu au musée Georges de La Tour les 24 septembre, 2 et 3 octobre. Trois représentations jouées à guichets fermés pour sublimer le tableau Saint-Joseph Charpentier du peintre vicois Georges de La Tour.
Les Arts et l'Histoire liés par l'humour et le talent de deux comédiens pendant plus d'une heure d'une déambulation improbable dans les allées du musée.
De nombreuses personnes n'ont pu assister à l'une ou l'autre de ces performances.
En cliquant sur la vignette ci-dessous vous retrouverez de très larges extraits de ce spectacle unique.
Commentaires
weiten vient de faire une putain d'économie ! taiwan rachète l'Open de Moselle ! On va enfin arrêter de payer avec nos impôts pour des starlettes en short multimillionnaires qui se foutent comme de l'an 40 de Metz et de ses environs (et je passe sur les petits fours et cérémonies d'autocélébrations pathétiques que grain de sel nous a donné à voir !
Donc, les dizaines (centaines ?) de milliers d'euros vont permettre d'organiser quelques dizaines (centaines ?) de visites insolites sur tous les sites Moselle passion que Welten et ses amis vont pourvoir conserver avec tout ce pognon économisé ! Vive la culture !!!!
Weiten viens vite il y a des pépites à Vic !!!
C'est formidablement écrit et très juste qui plus est...
Bravo !!!
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.