Débutés au début de l'année, les travaux de viabilisation de la nouvelle zone commerciale de la Communauté de communes du Saulnois entre Château-Salins et Amelécourt sont quasiment terminés.
La rue Picaut-Burel (du nom des propriétaires des terrains vendus à la CCS) va donc pouvoir accueillir les commerces qui sont censés redynamiser le Saulnois sur cet espace de 6 hectares.
Un premier client a déjà acheté une parcelle et s'apprête à construire son magasin. Ce sera comme prévu une jardinerie !
Commentaires
pauvres critiques
vous ne savez faire que cela sur ce site
quelle notions commerciales avez vous ?
L A M E N T A B L E
un secteur qui perd ses habitants parce que pas de travail parce que les jeunes partent parce qu il n y a rien...donc....certaines petites entreprises ..ne veulents plus s implanter car on ne correspond plus au tissu economique actuel
vous, qui analysez tout......vous n avez jamais remarqué qu une analyse diagnostic a été faite en son temps, que la ccs a donné plusieurs fois les informations indiquant un prix au m2 de 25euros qui devraient renflouer la dépense
qu aujourd hui on est en 2018...et pas il y a 50ans
saulnois réveillez vous
je pense aussi que le magasin vert qui construit un 3000m2 de jardinerie et bricolage, magasin fortement attendu, et on ne peut que les remercier de leur soutien dans cet investissement sur notre territoirei doit etre nul en affaire car son investissement est important....
vous devriez leur donner des conseils de gestion !:!!!!!!
incroyable mais ca existe c est dans le saulnois !!!!!!!
vu le niveau global d'indifférence et d'audace de l'électeur lambda, les élus n'ont pas de grands soucis à se faire.
Déjà que le centre de Chateau-Salins est désert, imaginez-vous.
On ne peut pas construire des ZAC, et pleurer ainsi parce que les centres villes sont déserts.
C'est une politique à contre sens, les villes moyennes et les grandes villes commencent à s'en apercevoir mais je pense que l'avenir sera celui des friches comerciales et industrielles. Comment peux-t-on penser un seul moment que les personnes s'arrêteront dans cette zone comme à Dieuze, alors que le pouvoir d'achat à baisser, franchement. Ces magasins qui seront en place, ne pourront pas faire des prix compétitifs, et ne peuvent pas rivaliser avec les grandes enseignes. Alors si c'est pour faire un service de proximité, c'est loupé, encore une fois, franchement.
Il est vrai, encore une fois, lorsque ce n'est pas son argent, on dépense sans compter.
Ne cherchez pas pourquoi la France et l'Europe vont si mal, lorsque l'on voit se qui se passe au niveau du Saulnois, des coups de pieds dans le cul se perdent, et pour cela , je suis à votre disposition, n'hésitez pas.
La majorité des élus de la CCS savent que cela est mal, mais ils continuent à faire plaisir à la bande, comme des moutons.
Pourquoi pas capitale industrielle du Grand Est? Elle se distinguerait alors de ses voisines Vic (capitale touristique de la Moselle grâce à ses rues riantes) ert Dieuze (capitale architecturale et culturelle de Lorraine grâce à sa salle pilyvalente).
la gestion en bon père de famille a soudain disparu et l'argent avec !! Ah ils sont tellement médiocres ! Mais ils ont été élus et nous portons notre croix en les regardant s'agiter dans cette atmosphère de plus en plus irrespirable !!
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.