Les voeux du président de la Communauté de communes du Saulnois marquent traditionnellement la fin de la longue série des cérémonies organisées par les hommes et femmes politiques dans le Saulnois.
Hier soir, lundi 29 janvier, Roland Geis, président de la CCS avait donc invité les forces vives du territoire à Château-Salins. Devant un parterre d'officiels (sénateurs, député, conseillères régionales, sous-préfète, conseillers départementaux), en présence des vice-présidents, c'est le Directeur général des services Frédéric Jund qui a d'abord dressé le bilan de l'année 2017.
Ensuite Roland Geis a évoqué l'année 2018 qui débute et les actions que mènera l'interco. (voir le discours en cliquant sur la vignette ci-dessous)
Commentaires
[quote name]
Et bin..."Moi", j'ai comme l'impression que la notion d'humour a encore du chemin à faire...
du moins chez certains...
Citation en provenance du commentaire précédent de Marcel57 :
Mais ouiiiii...!!!
Pour une fois, le quorum était plus qu'atteint...!
à tel point qu'il n'y avait pas assez à manger... et encore moins à boire... c'est dire...!!!
Hé ! les mecs... Juste un conseil... aux prochaines élections municipales... présentez vous...!!! Vous verrez...qu'est-ce qu'on rigole sur le dos des contribuables dans ce genre d'assemblée...!!! du délire...!!!
(Oui, je sais... C'est facile mais vu qu'ils nous prennent pour des billes, on va pas en plus se faire une foulure au cerveau!!)
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.