artsenicmai16Attention… Depuis sa création, Artsénic a eu peur… Artsénic s’est dégonflé… Artsénic a essayé, mais jamais n’y est arrivé… Artsénic a joué les cultivés, les érudits… A pourtant essayé d’être drôle, mais… Mais… On ne fait pas toujours… ce que l’on désire n’est-ce pas… Et bien, après 7 années de bons et loyaux services, 7 années d’essais capotés de comique qui fait pschiit parce-qu’on-n’arrivejamais-à-ne-pas-mettre-des-trucs-sérieux-dans-les-spectacles-…
Artsénic présente en Mai 2016 sa PREMIERE COMEDIE ! …Que dis-je, comédie, c’est un pic, c’est un roc, une péninsule de rire… Un OVNI déjanté, une explosion de délire, spectaculaire, improbable…

L'histoire d'un savant, un peu fou, carrément excité, qui rêve de spectacle et de paillettes, et cherche avec ses cobayes -humains bien sûr- le chemin vers l'apothéose de la beauté, les mécanismes de la création... Tout cela est prétexte à une comédie musicale foisonnante de références en tous genres et tous styles. Un patchwork de sons, de chansons, de mises en scènes délirantes et déjantées. Voilà pour le projet de départ... Des chansons interprétées en direct sur scène, des chorégraphies, des personnages délirants et hauts en couleur...

Après quelques représentations dans le Saulnois au printemps dernier, la troupe d'Artsénic jouera son spectacle dans la salle de la Délivrance, mercredi 4 mai, à 20h30.