arts17

L'évènement attire des centaines de spectateurs à l'automne dans les superbes salles des Salines Royales à Dieuze et rassemble les oeuvres de nombreux peintres et sculpteurs amateurs de Lorraine.

La 28ème édition du Salon des Arts de Dieuze se déroulera du 3 au 18 novembre et les organisateurs attendent les candidatures des artistes qui souhaient exposer. Informations complémentaires au 03 87 86 06 07.

Commentaires   

+2 #7 saulnois 30-08-2018 09:57
oui, cricri, vous avez raison. Après avoir habillé Vic, la cité maintenant se retrouve à poil. Et ce n'est pas fini.Ce n'est pas avec quelques mesurettes que cela va changer.
Mais en définitive, il y a toujours le retour du bâton, celui qui séme le mal ou la zizanie, en récolte toujours les fruits.
Le Saulnois est à l'image de nos élus.
Citer
-2 #6 cricri 29-08-2018 18:47
Leroy déshabillait les autres pour habiller Vic et ça ne dérangeait pas beaucoup les vicois.
Reconnaissons cependant que parfois ça coïncidait avec de vrais besoins (la voie express vers Metz).
D'autre fois c'était du pur chauvinisme électoral comme les autres.
Citer
0 #5 vicois 29-08-2018 13:11
ALBERT oui c et un musée qui à l époque de monsieur lerois et de gabriel diss attirait des millier de visiteurs alors plus d argent pour faire des expos digne de ce non donc on fait quoi.. vu le cout de fonctionnement on pourrait ce contetnté de plus petite expos pour avoir au moins un semblant de visiteurs et un peux de monde dans vic aucune animation estivale pour un village qui ce dit touristique que fait notre maire et sa municipalité le seul point positive c est la base de loisir
Citer
-1 #4 Albert 28-08-2018 20:27
Citation en provenance du commentaire précédent de vicois :
bravos à dieuze mais comment ce fait il que l on ne vois jamais une exposition de ce genre au musée à VIC alors que les visiteurs ce font aussi rare que la pluie cette été que font les responsables de ce site à part le faire mourir à petit feu

Peut être parce que c'est un musée justement. Les croûtes, elles, se gardent au frigo.
Citer
+2 #3 J-Marie 28-08-2018 12:46
Il y a un pot ou un buffet après? a t'on invité la ministre de la culture spécialiste de la rénovation non déclarée!!!!!!!.Je souhaite exposer des portraits mdr!!!!!
Citer
+1 #2 vicois 28-08-2018 12:31
bravos à dieuze mais comment ce fait il que l on ne vois jamais une exposition de ce genre au musée à VIC alors que les visiteurs ce font aussi rare que la pluie cette été que font les responsables de ce site à part le faire mourir à petit feu
Citer
0 #1 cricri 28-08-2018 09:23
âââââââââh!
LE grand moment culturel qui va permettre d'aérer le bâtiment des Salines. On espère que l'immense Botarro guidera le jury vers la lumière.
Notre mesquinerie du jour:
Les Salines ne devaient pas devenir un super hôtel restau, ou des hébergements pour groupes scolaires effectuant les visites Lindre, musée du Sel de Marsal, musée de Vic, etc...?
Citer