morgan2

A trente-quatre ans Morgan Marchal se lance dans l'illustration ! Originaire de Marsal il a lancé il y a quelques mois sa micro-entreprise de graphiste-illustrateur pour tenter de vivre d'une passion qui le dévore depuis l'enfance.

Affiche expo peche2

Après des études d'art passées à Bruxelles, de nombreux travaux réalisés pour des amis, il passe à la vitesse supérieure.

Des tableaux, des dessins, des cartes postales, des recettes de cuisines illustrées, des objets peints, tous les supports sont envisageables pour illustrer les idées qui bouillonnent dans son esprit.

 Aidé par Zabou, sa compagne, qui colore, sa vie et ses dessins, Morgan Marchal vous fera découvrir son univers et ses oeuvres le week-end prochain lors de l'exposition qu'il organise devant sa maison au 54 de la rue Principale à Lindre Basse, à quelques encablures des berges de l'Etang de Lindre. 

Souvenirs d un cancre

 

 

Vous pourrez également, à cette occasion, découvrir les oeuvres de l'artiste céramiste Ghislaine Guy qui exposera au côté de Morgan les superbes productions de terre qu'elle réalise depuis des années. 

Café, thé et pâtisseries proposées de 10h à 17h. 

A voir aussi, le site de Morgan Marchal

 

 

Commentaires   

+1 #1 Audrey cornevaux 15-11-2017 19:54
Salut morgan! Pense à déposer une affiche au cabinet! Audrey
Citer